Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Une petite galerie est une galette.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Amaranth » 09 Sep 2012, 11:24

Plus tu en montres et plus j'aime ton style et tes dessins. C'est juste magnifique. Je suis scotchée, surtout pour les non-chibis (je sais pas comment dire ça xD). J'ai un gros coup de cœur pour le 4e et le 9e dessin. Je trouve que tu es douée pour les proportions et le rendu des formes, du mouvement...enfin, je ne sais pas trop comment dire ça. Bref, j'aime, rien à redire. Juste qu'il y a quelque chose qui me gêne dans le 3e dessin, au niveau du haut du corps surtout, mais je ne saurais trop dire quoi...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 09 Sep 2012, 12:31

Merci beaucoup vous trois !

Lorry> Je sais pas, depuis que je me suis mise à l'aquarelle je me tape un pur kiff à faire les contours d'yeux comme ça... Faudrait quand même que j'essaie d'autres couleurs.

Ama> Merci beaucoup ! le mouvement, c'est un truc sur lequel j'essaie de travailler... J'ai toujours préféré les trucs assez brouillons mais dynamiques plutôt que les gravures absolument sublimes mais complètement statiques... De toute façon même si j'aimais j'arriverais jamais en faire une j'ai pas la patience et on voit mes traits de constructions tout dégueus partout
Pour le troisième dessin... Maintenant que tu le dis il a une légèèèèère différence au niveau de la taille des bras et une cage thoraxique vachement carrée.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 22 Sep 2012, 13:34

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Konagami » 22 Sep 2012, 13:54

Vu que ton style est bien ancré et ne changera pas, je n'aurais aucune critique réellement constructive à faire.
Mais je me demande quelles sont les marques blanches sur le brun. Des cicatrices? (Est ce que c'est Cal? J'ai immédiatement pensé que c'était lui, mais les yeux bleus...)
J'aime beaucoup Tino. ET savoir que tu as fait ça de tête pendant un cours... bah, je trouve ça assez fort. o/

Après le reste, eh bien, c'est égal à lui même, très bon niveau.

Un petit truc sur ton style par contre: je sais très bien que tu es en 3/4, mais parfois la difference de taille entre les deux yeux me parait vraiment un peu grande. Même si ça a son charme. ^^
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 22 Sep 2012, 14:40

Yep, c'est Cal... je sais pas, j'adore les cheveux foncés et les yeux bleus *shameless* Pour les cicatrices c'est plus un essai, je sais que les miennes sont blanches dégueu donc... C'est super dur à rendre ces conneries faut que de bosse ça
"Assez fort"... Perso je suis plutôt triste de savoir que tous mes CM vont ressembler à ce genre d'activités pour éviter de dormir o/

-Pour les yeux, j'essaie de les rétrécir en ce moment, pour les rendre un poil plus réaliste. Ça donne des trucs très disproportionnés, parce que j'ai encore du mal à jauger du coup... Mais pareil, je travaille ça, j'espère que cette sale manie va vite partir !

Merci beaucoup en tout cas !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Aelin » 30 Sep 2012, 11:43

Je trouve ça vraiment bien ce que tu fais, je suis fans de tes perso. Cal est super bien fait je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 30 Sep 2012, 18:09

Merci beaucoup !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 23 Nov 2012, 17:36

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Angye » 23 Nov 2012, 19:19

Tu as un bon style, comme dit kona' : bien encré.
Tu maîtrise bien tes personnages, tes coups de crayons sont assurés, même si il y a un peu de boulot sur les bras :mrgreen: et parfois ... bein, j'ai l'impression que certaines proportions ne sont pas justes. Mais bon, qui suis-je pour critiquer ;)
Continue surtout!
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 23 Nov 2012, 21:45

Merci beaucoup !

-Oh les proportions. Je crois que c'est le fait que je commence à avoir trop confiance en moi. "Un squelette préparatoire ? C'est pour les faibles."
Promis je fais gaffe maintenant.
Les enfants, ne faîtes pas comme moi chez vous
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron