Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hey guy, what d'yeh think?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Sofia » 25 Mar 2013, 19:54

Magda, c'est juste magnificent! hâte d'en voir d'autre!
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 26 Mar 2013, 21:42

Voilà un tuto pour les amateurs de typos originales... Ou pas, en tout cas pour apprendre des techniques ;)

Image

La dernière est à venir! Soyez patients!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Aude » 27 Mar 2013, 18:43

Oui tu avais déjà des bouts de galerie et des tutos qui traînaient, mais enfin une vraie, c'est un peu Pâques en avance. *.*
Que dire ? C'est comme d'hab magnifique, on voit l'évolution. J'aime particulièrement les avas de Magda RE, et puis mes deux préférés restent ton kit avec Cheshire Cat et celui avec la cadre de forme, dans les tons pastels et vert, il était tellement beau et maîtrisé, celui-là. ♥
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 27 Mar 2013, 20:53

Merci Aude's! Les deux que tu as cités sont mes préférés, cro bow *Q*
Sinon, le reste... Ben je fais toujours ça un peu au pif quoi...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 01 Avr 2013, 18:42

Je up un peu...
Je bosse sur un design complet avec codes et tout donc c'est compliqué et ça prend du temps, mais je vous laisse un petit aperçu avec la future nouvelle bannière de Robotic Earth!

http://img59.imageshack.us/img59/7356/header001r.png
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Aude » 01 Avr 2013, 19:12

Je suis. Fan de ce header. Il donne envie de voir ton nouveau design en tout cas, ça fait saliver. *^* (J'aime beaucoup les immeubles en bas, enfin pour le peu de temps passé à zoner au hasard sur RE ça colle tellement bien à l'ambiance étou.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 23 Avr 2013, 17:59

Tu vas être contente Aude's, je l'ai fini ce thème :P
http://robotic-earth.forumactif.org/
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 12 Mai 2013, 12:49

Et si vous êtes intéresser par ce que je bidouille parfois, voici mon forum de tests, sur lequel je passe des heures pour des petits rien.
Vu que RE est à la masse en ce moment, j'ai un petit projet de forum HP (qui ont tout de même plus de succès), pour dans longtemps, et je tâtonne pour lui faire un design digne de ce nom, donc ne vous en faites pas si celui-ci reste trèèès longtemps, je l'avance petit à petit, je prends mon temps, j'attends d'avoir de l'inspiration ;)
D'ailleurs si certains sont intéressés, ils peuvent me contacter par MP, mais je préviens tout de suite : c'est pour dans looongtemps, au moins après les grandes vacances, je tiens à le peaufiner bien comme il faut.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Twayla » 04 Juin 2013, 00:20

Y'a un ava avec une fille qui s'appelle Lola !

Brefouille. C'est juste ma-gni-fi-que, MAgda. Et crois-moi, quand je dis que c'est beau, les gens ont tendance à tomber dans les pommes. En gros, je ne dis JAMAIS que c'est beau. Mais c'est beau.

J'adore tout spécialement ton header sur Hunger Games

Ouais. C'est beau. Et J'AIME ton kit actuel. "Keen of Boys". D'ailleurs, ça devrait pas être "Queen of Boys" ?

Wesh. J'ai fini de dire que n'importe quoi. Je m'en vais -->
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 04 Juin 2013, 17:12

Mais nooon, c'est Keen ON boys xD Je l'ai déjà expliqué une fois :P
Et merci beaucoup <3
(=> la bannière Hunger Games? Jl'aime pas spécialement pourtant xD)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron