Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hey guy, what d'yeh think?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 23 Mar 2013, 16:45

Modifié en dernier par Magda le 23 Mar 2013, 16:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Eukalipso » 23 Mar 2013, 16:48

J'aime bien ^^ sauf quelques cadres et typos un peu ratées... Sinon très joli !!
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Arianna de Bardi » 23 Mar 2013, 16:57

J'aime beaucoup ls vavas qui sont magnifique je trouve. Le reste aussi est tres beau, petit defaut: les typos sont trop lumineuses. Les desseins sont chouettes est tres beau. JE n'aime pas trop le cadre de la bann "Just go". Tu graph depuis combien de temps?



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 23 Mar 2013, 16:59

Tu veux dire quoi par "les typos sont trop lumineuses"? Je comprends pas trop pourquoi ce serait un défaut 8D
Je graphe depuis... Euh... Un an? Un an et demi? Je sais plus.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Kirito » 23 Mar 2013, 17:21

T'as des cadres et typos qui pixellisent... Sinon, il me semblait que t'avais déjà une galerie. *Ou comment s'apercevoir qu'apparemment, non, pas encore*
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 23 Mar 2013, 17:27

J'avais déjà une galerie? Je suis la première surprise xD
Pour les cadres et typos qui pixelise, oui, généralement c'est le problème que j'ai avec mes créa, tu peux pas savoir comment ça me pourrit la vie :P

Un vieux kit :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Kirito » 23 Mar 2013, 17:36

En tout cas, j'étais persuadé que t'en avais une...

Le mal que tous nous redoutons : la pixellisation.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Arianna de Bardi » 23 Mar 2013, 17:43

J'ai utilisée la même image! Je l'adore! Je crois que je l'avais trouvée sur un tropical de flood D'ailleur. Ce n'est pas un gros défaut mais je trouve que du coup l'oeil est tout de suite attire par la typo, je trouve que un choulla moins lumineu ce serait pas mal, mais après je chipote. J'aime beaucoup ton travail sinon. Et on a le même problème au niveau pixel (la malédiction du pixel (pixelisation mais n'étant pas sûre si ce mot figure dans le dico je me suis abstenue...).



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 23 Mar 2013, 17:45

En fait je sais comment on y remédie mais j'y pense jamais vu qu'il faut le faire au tout début...

Petit tuto =>
Ouvrez Gimp, puis Fichier => Nouvelle image.
Dans la fenêtre d'option, choisissez les dimensions de votre nouvelle image, puis cliquez sur "+ Options avancées".
Puis, dans la résolution, vous augmentez la valeur à votre guise. Pour ma part, quand je pense à faire ça, je mets 300.
Et voilà! Vous pouvez tracer toutes les lignes que vous voulez, fini la pixelisation! (moi je m'en fous de s'il est dans le dico ou pas!)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Kirito » 23 Mar 2013, 17:47

Je vais tester ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron