Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hey guy, what d'yeh think?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Twayla » 30 Juin 2013, 23:05

C'est vrai qu'il est vraiment superbe... Chapeau !
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 06 Jan 2014, 18:26

Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Aude » 10 Jan 2014, 20:34

(expliquez-moi pourquoi t'as pas de réponses ici)
Le thème est magnifique (au passage explique-moi aussi comment tu arrives à faire des trucs comme ça sur du réel) (oui non en fait), je vais juste me permettre une petite remarque sur l'image tout en bas de page - et même pour le reste maintenant que je regarde plus attentivement : la typo peine un peu. 'Fin vu ce que tu nous a déjà montré être capable de faire je vais juste supposer que t'avais un peu la flemme de faire mieux. *BUS*
Juste pour te faire plaisir, et puis aussi parce que c'est vrai, tant qu'on y est : j'admets que je kiffe les cheveux. Ses boucles sont trop classes, enfin le dessin dans son entièreté est vraiment bien fait. (Chapeau pour la jupe, ses fringues gèrent.)
Même remarque pour la bannière de votre fanfic au sujet du texte, parce que juste dire "C'est beauuuuu" c'était pas possibles voilà kissouilles.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 10 Jan 2014, 22:55

Ouais bah en fait je sais pas pourquoi mais en ce moment, les typos, ça ne m'inspire paaaaas du tout, alors désolé de dire ça mais va falloir vous attendre à voir quelques cacas encore avant que j'y arrive à nouveau. J'avoue que je vous avais quand même habitués à mieux...
Et sinon merci beaucoup <3
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Twayla » 11 Jan 2014, 16:53

C'est vraiment super joli ! Mais, pour le dessin, son visage est un peu bas... Y a pas assez d'espace entre son menton et sa bouche, et son front me paraît immense... Par contre, les cheveux sont superbes !
Quand aux graphs, je ne peux qu'appuyer Aude.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 11 Jan 2014, 23:45

En fait si elle parait un peu disproportionnée sur certains points, c'est parce que c'est dans le stylr cartoon. À la base ce draawing est fait pour designer un perso de film d'animation, d'où l'effet un peu rapproché au niveau du nez et de la bouche, etc. En gros c'est comme si je venais de dessiner Gru dans Moi, Moche et Méchant si tu veux. En quelques sortes xD
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Hey guy, what d'yeh think?

Messagepar Magda » 13 Jan 2014, 21:11

Hey hey, nouveau kit, parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas fait ^^ Et tout petit riquiqui effort sur la typo xD

Image
Image

Eh ouay, parce que ce film déchire grave et que Johnny Cash eh bah c'est pas de la gnognotte d'abord :love:
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron