Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Merci ! J'avais envie de faire un truc gore, pour une fois, alors j'ai laissé de force mes fleurs, mes couleurs chatoyantes et mes renders trop chous... Ce fut une dure épreuve ^^
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant. ~Pierre Bottero
Hum, moi j'adore ce render, et ce que t'en as fait, c'très sympa. *-* La police est bien accordée, mais la typo pourrait être plus travaillée dans l'ensemble. Mwahaha, j'vous ai tous contaminés 'vec mes graphs glauques. 8D
Merci #^-^# Voilà une nouvelle créa que je viens de boucler... Je ne veux pas l'utiliser, donc si quelqu'un est intéressé, il me prévient, je lui marque son pseudo sur le vava et c'est parti ! C'est tout simple, mais je trouve ça joli ^^
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant. ~Pierre Bottero
Bah moi j'aime beaucoup ! La découpe est trop bien faite. *-* (Je peux avoir le lien des brushs ? //TANK//) La typo est jolie, accordée au thème, et la bann' toute noire te permets de la colorer à ta guise, bien trouvé. Mais moi je vais encore garder le mien, ou on va finir par m'appeler Ever-II. XD