Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je suis face à un affreux dilemme : Je me suis fait deux kits et je les aime les deux (ô miracle !) mais je ne sais pas lequel choisir... Conseillez-moi et n'hésitez pas à donner des conseils constructifs !
Le premier :
Le second :
Je compte sur vous !
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant. ~Pierre Bottero
Elpi *___* 'Tain mais tu progresse à une vitesse fulgurante //SBAAFFFFF// Je préfère le premier kit, moi n'aussi. Les renders sont chou (OMG j'ai dit chou?! Enterrez moi ><), j'sais pas pourquoi mais le petit animal me fait penser à Watanuki (bon j'le vois un peu partout, aussi, alors... //VLAN/) et ça, cey l'bien, le typo est... *_______* <= oué ça remplace le mot o/ J'aime beaucoup o/ Par contre j'aime moins le deuxième, je sais pas pourquoi... Bref, c'pas très constructif toussa (conscience: Parce que tu l'a jamais été, baka! Moi:... Sympa...) wala o/
C'est vrai que j'ai beaucoup travaillé la typo... Ok, je mets le premier... Mais je mettrai le second plus tard, parce que pour moi, ils se valent... En tous cas, merci beaucoup pour vos éloges #^^# C'est bizarre, cette histoire de temps... Je mets de 30 minutes à 1 heure pour faire un kit... Et vous ?
Kit pour Andream que je viens de boucler !
Modifié en dernier par Elpidea le 03 Aoû 2012, 10:13, modifié 1 fois.
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant. ~Pierre Bottero