Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM) "Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths. "Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Voilà un autre kit que je donne à qui le veut (que d'inspiration, aujourd'hui !) Pareil que pour l'autre, prévenez-moi et je fais la typo du vava. (à mort les vavas o/)
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant. ~Pierre Bottero
Bon, même concept (vous commencez à comprendre =)) Je donne ces bann' et ces vavas à qui le veut, prévenez-moi juste pour que je puisse mettre le pseudo dessus.
Et j'ai fait cette créa pour remettre un peu une image de mon roman dans ma tête (c'était pas clair). C'est tout fait par moi et c'est la première fois, soyez indulgents...
Modifié en dernier par Elpidea le 24 Juil 2012, 14:39, modifié 1 fois.
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant. ~Pierre Bottero