Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'uppe avec la bann' pour Catmanga (je lui ai envoyé via MP, mais comme elle se connecte pas, je sais pas si je dois faire le vava...), so voilà le monstre :
P*tain! T'es un genie! C'est magnifique (par contre je te dteste! Je voulais la prendre cette commande!Nan mais: Va je ne te hais point! (oui, en cours on est en train de lire le Cid, pouruqoi vous dites ca?) J'adore le cadre, surtout a l'interieur, la typo est superbe et les effets dans le fond , tres beau! J'aimerais pouvoir dire que c'est un peu vide, mais c'est pas genant tellement c'est classe! Et, si tu veux mon avis, commence deja la vava!
Ouais je sais, j'ecoute en cours, elle ne veux pas dire que elle l'aime car il en tient de son honneur (et aussi car la gouvernante est a cote....), nan mais j'attend la moindre occasion pour vous sortir le monologue de Don Diegue (on doit l'apprendre par coeur pour demain, allez, au boulot ).
Vava:T'as vu, je donne des bons conseils et au pire si elle le veut pas (ce qui serait tres etrange), ben t'auras pondus un kit/ oeuvre d'art!
Oh, le monolgue j'vous l'sors maintenant si vous voulez! Ô rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie? //MUR// ouais, j'me tais.
Breeeeef, donc: SU-BLI-SSIME. *w* No comments constructifs. Magnifique! *applaudit* J'aime bien la couleur, le fond, la texture, la typo, etc. Rien à critiquer. Et bien sur, comme toujours, cadreman à fait son boulot: magnifique le cadre! *____*
C'est donc toi qu'on surnomme cadreman, je t'ai trouvé! *a enfin compris* Effectivement, ça te va bien, j'adore ton cadre! Le jour où je saurais en faire des comme ça *o* J'aime aussi beaucoup la typo. Le jour où...ouais c'est bon on a compris //MUR//
J'adore ! Cey un peu vide mais ca gene pas ^_^ j'aime pas trop le jaune mais bon xD ah et j'syis pas fan du cadre, il est joki mais cey dommage qu'il soit coupé D: