Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Kirito's Art Gallery

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Kirito » 18 Mar 2013, 00:35

Perso, j'ai quand même une préférence pour la version couleur... Que j'ai pas posté.

Sinon, merci beaucoup ^^
Kirito

Messagepar Kirito » 26 Mar 2013, 19:42

J'uppe avec la bann' pour Catmanga (je lui ai envoyé via MP, mais comme elle se connecte pas, je sais pas si je dois faire le vava...), so voilà le monstre :
Image
Kirito

Messagepar Arianna de Bardi » 27 Mar 2013, 22:18

P*tain! T'es un genie! C'est magnifique (par contre je te dteste! Je voulais la prendre cette commande!Nan mais: Va je ne te hais point! (oui, en cours on est en train de lire le Cid, pouruqoi vous dites ca?)
J'adore le cadre, surtout a l'interieur, la typo est superbe et les effets dans le fond , tres beau! J'aimerais pouvoir dire que c'est un peu vide, mais c'est pas genant tellement c'est classe! Et, si tu veux mon avis, commence deja la vava!

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Kirito » 27 Mar 2013, 23:54

J'vais m'en occuper ^^.

Au fait, sors à ta prof : "Va, je ne te hais point" et une litote. Elle dit le "moins" pour exprimer le "plus".
Kirito

Messagepar Arianna de Bardi » 28 Mar 2013, 01:29

Ouais je sais, j'ecoute en cours, elle ne veux pas dire que elle l'aime car il en tient de son honneur (et aussi car la gouvernante est a cote....), nan mais j'attend la moindre occasion pour vous sortir le monologue de Don Diegue (on doit l'apprendre par coeur pour demain, allez, au boulot ).

Vava:T'as vu, je donne des bons conseils et au pire si elle le veut pas (ce qui serait tres etrange), ben t'auras pondus un kit/ oeuvre d'art!

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Lyana » 28 Mar 2013, 03:06

Oh, le monolgue j'vous l'sors maintenant si vous voulez! Ô rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie? //MUR// ouais, j'me tais.

Breeeeef, donc: SU-BLI-SSIME. *w* No comments constructifs. Magnifique! *applaudit* J'aime bien la couleur, le fond, la texture, la typo, etc. Rien à critiquer. Et bien sur, comme toujours, cadreman à fait son boulot: magnifique le cadre! *____*
Lyana

Messagepar Kylaa » 28 Mar 2013, 16:10

C'est donc toi qu'on surnomme cadreman, je t'ai trouvé! *a enfin compris* Effectivement, ça te va bien, j'adore ton cadre! Le jour où je saurais en faire des comme ça *o* J'aime aussi beaucoup la typo. Le jour où...ouais c'est bon on a compris //MUR//
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Kiwako no Orochi » 28 Mar 2013, 19:48

LA LITOTE, LITOTONS-LA! /BOUM/
Oubliez pas les chiasmes! (Le truc sans aucun rapport :'D)
Sinon, bah ça gère la Mémère J, hein. =D
Kiwako no Orochi

Messagepar Kirito » 28 Mar 2013, 19:53

Le vava de Catmanga, et j'ai commencé la commande d'Aude's.
Image
Kirito

Messagepar Eukalipso » 28 Mar 2013, 20:44

J'adore ! Cey un peu vide mais ca gene pas ^_^ j'aime pas trop le jaune mais bon xD ah et j'syis pas fan du cadre, il est joki mais cey dommage qu'il soit coupé D:
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages