Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Euka et Arianna : Merci ^^ Par contre, le cadre est volontairement coupé. Même si ça donne un effet un peu bizarre, je l'avoue. Et puis, ça me change de mes cadres habituels ^^
N'oubliez pas le zeugma, les périphrases, les pléonasmes, et... //COURSDEFRANÇAIS// J'aime beaucoup Kirito^^ Et le cadre est très original (Enfin, je trouve ça original .__.) Continue comme ça!
Wouah! Je suis fan! Moi je le trouve très bien ce cadre, et c'est vrai que la deuxième version de la bann' est mieux: la première est trop floue. Sinon ben, c'est magnifique, j'adore!
*_____* Tu me tue là. Attends, mais c'est trop magnifiquesublimesuperbegénialissimemerveilleuxtesunroi!!!! Traduction: C'est hyper bien, le cadre est sublime (<----- moi aimer ce mot), et... bref, je pense que tu as compris le message.