Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Kirito's Art Gallery

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Mes trucs à moi !

Messagepar Kirito » 14 Sep 2012, 18:33

Désolé du DP, mais new kit :
Image
Image
Kirito

Messagepar Milys » 14 Sep 2012, 18:44

Trop beau ! Sauf que la typo est en plein milieu du visage ^^
Milys

Messagepar Estela » 14 Sep 2012, 18:46

Bon...
En général, j'aime bien ce nouveau kit, même si je trouve que tu as déjà fait mieux o/
En fait c'qui me gène, c'est la typo. Je sais pas, j'aime pas. Pas très constructif toussa mais bon.
C'pas que j'aime pas tes cadres, au contraire, mais j'trouve que tu devrais varier ( dixit la fille qui fait toujours la même chose pour ces cadres... ) un peu o/
Sinon j'aime bien quand même, hein, le fond j'adore *-* Le rouge/bleu ( 'fin c'pas vraiment du bleu, mais osef hein ) rend plutôt bien, et pis le pseudo ( je suppose que c'est le pseudo, j'sais pas grand chose en japonais o/ ) en japonais ( tronçonnez moi si j'me trompe >< ) ça change, j'aime beaucoup!
Et pis c'est tout o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirito » 14 Sep 2012, 18:56

Este, c'est le cadre qui allait le mieux. (En fait, le plus simple à faire XD)
Et si, c'est bien du bleu. Le pseudo en jap', c'est celui que je devrais avoir quand Neuro aura changé mon pseudo... T'aurais pas une autre typo' qui pourrait aller dessus ?

Milys, pour la typo', je trouve pas ça gênant.
Kirito

Messagepar Estela » 14 Sep 2012, 19:01

En fait, t'es un grand flemmard *ouijesaisjepeuxmetaire*
Ouais j'ai vu, mais pourquoi t'veux changer de pseudo, ça va m'faire trop bizarre ToT ( Bon aux autres aussi, j'pense xD )
'Fait, c'plutôt sa texture, 'fin je sais pas comment m'expliquer, mais la police en elle même est bien, ça colle, mais après, c'est la suite qui me dérange... Ouais je sais je suis pas claire Uu'

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirito » 14 Sep 2012, 19:02

Euh... J'ai rien compris.
Kirito

Messagepar Aude » 14 Sep 2012, 21:06

Le fait qu'elle soit chromée, je suppose. Neh, Este ? =3

Perso, j'adore le fond. Mais les couleurs du cadre collent pas. (Et non, c'est pas le plus simple à faire. xD)
Le fait que la typo aille sur le visage en presque fondu gêne pas tellement, c'est plutôt sa couleur. Fond foncé, render de même, letrucqu'estpasunfondumaisquifonctionnepareil clair, bleu et rouge flash, tu t'égares trop.
Bref, sinon, j'aime franchement. Le render est vraiment classe.
Aude

Messagepar Kirito » 14 Sep 2012, 21:43

En fait, les couleurs du cadre collent, mais comme on voit pas le bas du render, on s'en rend pas compte ^^'. Et ces couleurs sont minoritaires, et j'aime faire ressortir le minoritaire XD
Ensuite, je trouve beaucoup plus simple de faire une ombre portée qu'une sélection avec une bordure et tout et tout. Là, je modifie un ou deux trucs et c'est fini.
Tu veux dire quoi par "tu t'égares trop" ?
Kirito

Messagepar Estela » 15 Sep 2012, 07:17

Perso, j'me complique la vie avec les cadres parce que le truc de sélection, c'est trop facile, Nan, moi j'dois aller dans le p'tit rectangle là et j'dois faire un rectangle tout droit ( nahmé c'est compliqué avec le stylo de la tablette, en plus quand j'me mets à trembler ._. ) pour le déplacer après pour que ca fasse un bord... Sur quatre, hein... Je sais je suis pas logique Uu
Audala je t'aime \o/
Oué c'est ça xD Désolée pour mes explications mais j'savais même pas qu'ce mot existait alors... *vasependre*

Estela

Messagepar Kirito » 21 Sep 2012, 18:48

Une commande (la première en carte blanche !) :
Image
Image

Alors ?
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages