MINECRAAAAAAAFT *me manque ce jeu, depuis que mon ordi est cassé
*
:mode incruste on: (il me semble que j'ai oublié de répondre à un de tes MPs... PASSONS)
Bon, alors, je viens de voir la totalité de ta galerie, et certaines vérités m'apparaissent :
1) Tu t'es amélioré
2) Des fois, t'as des ptites baisses de régime - rien de grave ça arrive (et c'est un avis perso) - mais globalement, c'est wah
3) Tu mérites le titre de Cadreman. Je suis jaloux même que. -o- /Un jour, je vous dis, je sortirai de mon cadre de forme habituel, un jour.../ /PAN/
Bref donc, il est ta... tôt donc je vais faire dans le court-et-pas-constructif mais :
C'est globalement bien, keuwa :p
Sinon sinon, ton Mikelange/Mikelanje, en fait, c'est Michel-Ange (si vous parlez du sculpteur, évidemment /pan/). En italien, Michelangelo. Mais en disant ça, j'ai la désagréable impression de ne pas être au courant d'un truc et d'être à côté de la plaque x)
SINON, puis-je te demander un service ? :p Apprends-moi à incruster un render (uiui chuis sérieux) s'il te plaîîîîît *_* (yeux du chat potté on) Merci d'avance même si tu dis non 8D
Voilà donc je vais m'arrêter là parce que j'ai l'air d'un drogué psychopathe (ET QUE J'AI FAIM) alors que j'ai juste pas dormi (étrangement, pas sommeil... Bizarre izueunt hitte ? (ok, là ça craint u_u)), demain je regarde Nausicaä... Non, Princesse Mononoké, fatigué moi /CA SE COMPREND PIANO/, et je... développe un peu, si j'ai le courage, la critique constructive de tes oeuvres... Sinon bah, vouala keuwa x)
So, nighty, Bis Morgen früh (euh non, pas früh, faut pas rêver non plus >.>) mein Freund =D