Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Kirito's Art Gallery

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Milys » 12 Mai 2013, 14:35

Cadreman. On a besoin de nouvelles créas, hein, j'aime bien le kit de Lyana, mais on a besoin d'autres œufs d'or :3
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Kirito » 12 Mai 2013, 14:37

Je vais voir, mais en ce moment je joue plus à Minecraft que j'utilise GIMP, so...
*Mode geek on*
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Remucer » 20 Mai 2013, 03:38

MINECRAAAAAAAFT *me manque ce jeu, depuis que mon ordi est cassé :(*
:mode incruste on: (il me semble que j'ai oublié de répondre à un de tes MPs... PASSONS)

Bon, alors, je viens de voir la totalité de ta galerie, et certaines vérités m'apparaissent :
1) Tu t'es amélioré
2) Des fois, t'as des ptites baisses de régime - rien de grave ça arrive (et c'est un avis perso) - mais globalement, c'est wah
3) Tu mérites le titre de Cadreman. Je suis jaloux même que. -o- /Un jour, je vous dis, je sortirai de mon cadre de forme habituel, un jour.../ /PAN/

Bref donc, il est ta... tôt donc je vais faire dans le court-et-pas-constructif mais :
C'est globalement bien, keuwa :p

Sinon sinon, ton Mikelange/Mikelanje, en fait, c'est Michel-Ange (si vous parlez du sculpteur, évidemment /pan/). En italien, Michelangelo. Mais en disant ça, j'ai la désagréable impression de ne pas être au courant d'un truc et d'être à côté de la plaque x)

SINON, puis-je te demander un service ? :p Apprends-moi à incruster un render (uiui chuis sérieux) s'il te plaîîîîît *_* (yeux du chat potté on) Merci d'avance même si tu dis non 8D

Voilà donc je vais m'arrêter là parce que j'ai l'air d'un drogué psychopathe (ET QUE J'AI FAIM) alors que j'ai juste pas dormi (étrangement, pas sommeil... Bizarre izueunt hitte ? (ok, là ça craint u_u)), demain je regarde Nausicaä... Non, Princesse Mononoké, fatigué moi /CA SE COMPREND PIANO/, et je... développe un peu, si j'ai le courage, la critique constructive de tes oeuvres... Sinon bah, vouala keuwa x)

So, nighty, Bis Morgen früh (euh non, pas früh, faut pas rêver non plus >.>) mein Freund =D
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Kirito » 20 Mai 2013, 13:19

Alors :
•Le Mickelanje/Mickelange, c'est normal. Je me suis inspiré du nom de Michel-Ange pour des noms de personnage (Avec le prénom David, bien entendu).
•Bien sûr que je t'apprendrai. En fait, il y a plusieurs techniques, donc j'vais t'en apprendre une ou deux...
•Merci beaucoup ! Et ouais, j'sais qu'j'ai des baisses de régime...
•C'pas pour rien que j'suis Cadreman !

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Kirito » 28 Mai 2013, 17:30

Désolé pour le DP. Je reviens avec un nouveau truc. J'avais fait une commande pour ma fic'. J'ai finalement eu le temps de m'y atteler. So...

Image
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Kirito » 11 Juin 2013, 17:46

Désolé pour le Triple-post, mais j'me suis fait un fond d’écran...

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/ ... 283383.png
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Milys » 11 Juin 2013, 17:59

J'aime ** Par contre, c'est un peu trop sombre à mon goût...
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Kirito » 29 Juin 2013, 18:54

Merci ^^
Mon vava Skype
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Everniss » 29 Juin 2013, 19:50

JAEGEEEEEEEEER *tombe*

Haaaan Kiri-chou c'est magnifique *sort* Nan j'y peux rien, t'as Eren je peux qu'aimer VOILA. J'suis désolée Kazuto tu t'es fait piquer ta place /TITAN/ et le cadre, bah digne de Cadreman, neh.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Kirito's Art Gallery

Messagepar Kirito » 29 Juin 2013, 20:19

J'fais souvent mes vavas/bann' en fonction des renders qui viennent des animés que j'aime ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité