par Estela » 04 Juil 2013, 21:56
Bonjouuur ♥
Parlons déjà de la bannière en elle même, avant de s'attarder sur le cadre assez, original, je dois l'avouer.
Je sais pas trop quoi en penser, quel est le travail sur l'image? Ou alors c'est un stock? En tout cas, le travail manque malheureusement. La typo, j'ai aussi mon petit problème, plutôt illisible si tu veux mon avis. Fine, elle prend néanmoins trop de place au centre, je l'aurais calée sur la droite.
Le cadre, c'est une innovation, certes, mais je n'aime pas vraiment le rendu. J'aurais compris un halo, mais là c'est seulement sur quelques parties, et très prononcé. Enfin, c'est en testant qu'on s'améliore ♥
Aussi, je tiens à préciser que ce n'est que mon humble point de vue, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, suis mes conseils si ça te fait plaisir \o/
Le tutoriel, si je peux me permettre, tu aurais pu éviter certaines fautes d'orthographe, et aussi faire un screenshot de comment tu as réglé ton ombre portée, si quelqu'un devait avoir du mal à suivre, on ne sait jamais :') ca rend le tout beaucoup plus complet et agréable à regarder et à suivre!
Le WP, donc. Pardon, c'est pas pour te vexer ou autre, loin de moi cette idée, mais là aussi le travail manque. C'est pas incrusté , c'est pas très flagrant mais j'ai l'oeil je pense, j'ai assez bossé pour m'en rendre compte. Quoique je ne suis pas la meilleure personne pour te conseiller, moi même étant une noob niveau incrustation. C'était plutôt à titre informatif, à prendre ou à laisser. La police de ta typo est bien accordée je trouve, j'aime bien comment tu les as agencées, mais ça en devient un peu illisible, c'est dommage!
Mais ça reste dans l'ambiance étou, je veux dire, c'est pas mal, c'est comme ça que tu t'améliores, et puis c'est l'attention qui compte!
J'ai remarqué qu'on a tendance à ne pas faire de critique constructive alors j'ai pris soin de prendre note, parce que moi même je manque de critique et je n'arrive pas à progresser, j'essaie d'aider les autres par ce moyen! \o/ A ne pas prendre personnellement, bien sûr!
Oh, et. Dernière remarque. J'ai particulièrement apprécié ton copyright, ma belle (;