Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hellcome to My World

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Hellcome to My World

Messagepar Twayla » 02 Juil 2013, 11:50

Merci :)
, j'ai voulu incruster le chat, mais comme c'est censé être un dessin, c'étais mieux de le laisser comme ça. La typo, c'est "Jellyka Jellyfish", je crois.
Pour, le "fall", je sais. L'éditeur de texte de 'Tophiltre [de base, 7 ou studio] coupe souvent la fin des textes, je sais pas trop pourquoi ._.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Twayla » 02 Juil 2013, 22:27

J'ai décidé d'arrêter de grapher, pour le moment. J'ai pas vraiment le moral de grapher. J'ai, à vrai dire, même quasiment plus le temps de passer sur le forum, ni même de grapher. Donc j'arrête le graph' pour un certain temps. Je vais peut-être même quitter le forum. Ça ne sert à rien d'être inscrite, si je ne passe plus. Je vais voir.
Twayla

Messagepar Chitsu » 03 Juil 2013, 09:52

Nan! Reste!!! >o< J'ai pas envie que tu partes, moi! TToTT
Je pense que tu peux rester inscrite sur le fow', mais ne pas être là tout le temps!
Chitsu

Messagepar Chitsu » 04 Juil 2013, 19:51

D'solée du dp, mais ta bann, Twayla-wa, elle est SUPERBE. JE crois que c'est parce qu'il y a Link, dessus *o* C'est bien ça? Link, quand il est transformé en loup, dans Twilight Princess...? Quand il est enchaîné dans la prison *w* Tow classe. Bref, ça fait un peu bizarre, la typo, je comprends pas trop pourquoi...Peut-être la place...Sinon, "Night" est presque invisible.
Sinon, le cadre est original ^w^ T'as fait comment? Si c'est toi qui l'a fait, bien sûr u.u
Chitsu

Messagepar Twayla » 04 Juil 2013, 21:18

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Twayla le 04 Juil 2013, 22:24, modifié 1 fois.
Twayla

Messagepar Estela » 04 Juil 2013, 21:56

Bonjouuur ♥
Parlons déjà de la bannière en elle même, avant de s'attarder sur le cadre assez, original, je dois l'avouer.
Je sais pas trop quoi en penser, quel est le travail sur l'image? Ou alors c'est un stock? En tout cas, le travail manque malheureusement. La typo, j'ai aussi mon petit problème, plutôt illisible si tu veux mon avis. Fine, elle prend néanmoins trop de place au centre, je l'aurais calée sur la droite.
Le cadre, c'est une innovation, certes, mais je n'aime pas vraiment le rendu. J'aurais compris un halo, mais là c'est seulement sur quelques parties, et très prononcé. Enfin, c'est en testant qu'on s'améliore ♥
Aussi, je tiens à préciser que ce n'est que mon humble point de vue, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, suis mes conseils si ça te fait plaisir \o/
Le tutoriel, si je peux me permettre, tu aurais pu éviter certaines fautes d'orthographe, et aussi faire un screenshot de comment tu as réglé ton ombre portée, si quelqu'un devait avoir du mal à suivre, on ne sait jamais :') ca rend le tout beaucoup plus complet et agréable à regarder et à suivre!

Le WP, donc. Pardon, c'est pas pour te vexer ou autre, loin de moi cette idée, mais là aussi le travail manque. C'est pas incrusté , c'est pas très flagrant mais j'ai l'oeil je pense, j'ai assez bossé pour m'en rendre compte. Quoique je ne suis pas la meilleure personne pour te conseiller, moi même étant une noob niveau incrustation. C'était plutôt à titre informatif, à prendre ou à laisser. La police de ta typo est bien accordée je trouve, j'aime bien comment tu les as agencées, mais ça en devient un peu illisible, c'est dommage!
Mais ça reste dans l'ambiance étou, je veux dire, c'est pas mal, c'est comme ça que tu t'améliores, et puis c'est l'attention qui compte!
J'ai remarqué qu'on a tendance à ne pas faire de critique constructive alors j'ai pris soin de prendre note, parce que moi même je manque de critique et je n'arrive pas à progresser, j'essaie d'aider les autres par ce moyen! \o/ A ne pas prendre personnellement, bien sûr!

Oh, et. Dernière remarque. J'ai particulièrement apprécié ton copyright, ma belle (;

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Twayla » 04 Juil 2013, 22:19

Twayla

Messagepar Aude » 05 Juil 2013, 08:08

'Tu sélectionneS' ; par exemple (enfin je crois pas en avoir vu d'autres d'ailleurs - et heureusement, vu la longueur du tuto). C'est juste par souci de langue française, mais une police prenant en charge les accents c'est bien aussi. Bon c'est pas gênant après donc osef à la limite.
Pour la première créa... Si tu veux, je te fais une critique complète par MP. Parce qu'elle, vraiment, c'est pas la joie. Certes t'as utilisé plus de ressources mais...
La deuxième en revanche j'aime beaucoup. Les couleurs sont douces, ça fait du bien aux yeux, en plus le stock et joli et ce coup-ci ton cadre de forme est bien géré, par d'ombre ou de pix' intempestive. Bref, créa très propre et tout à fait agréable à regarder. Après avec ce format un peu grand le côté droit semble vide, c'est un peu le seul point noir. Bref, celle-là, rien à y redire.
Aude

Messagepar Chitsu » 05 Juil 2013, 09:59

Hum, j'adore ta dernière créa! :3
Sinon, pour la bann' de TP, Link est trop beau *w* Mais je pense qu'il ne faut pas critiquer ça. Et c'est Midona, à côté? Du temps où elle n'était pas transformée, c'est ça? //BAAM// Ok, j'arrête de parler du render.
La typo, comme Aude l'a dit, n'est pas super :/
J'aime bien le fond, mais...C'est normal que ça ne soit pas incrusté? Le render?
Sinon...Je suis pas très expérimentée, donc mes critiques ne sont pas riches en...critiques.
Chitsu

Messagepar Eukalipso » 05 Juil 2013, 10:01

Twaylaaaaaaaaaaaaaa.... Toi aussi t'es sur CG ? Je suis étonnée .o.
Bwef, comme Audalaa, la première est vraiment pas super. Sinon la deuxième, c'est beaucoup mieux ! On dirait pas que'elle vient de toi xD c'pas du tout ton style habituel. En même temps, c'est d'un tuto huhu.
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages