Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hellcome to My World

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Hellcome to My World

Messagepar Twayla » 13 Juil 2013, 12:41

Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Chitsu » 13 Juil 2013, 15:06

Comment ça, avec Midona? Elle l'aime, au moins? *espoir*

C'est dommage...C'est pas super incrusté. Ou peut-être c'est fait exprès? ^^ Sinon...C'est pas super accordé, aussi, mais ça fait bien! o/
Et le "ning"...Bah, je sais pas. Il ressort beaucoup, en fait. Mais le Light aussi. Bon. Attendons l'avis d'un(e) pro!
Chitsu

Messagepar Twayla » 13 Juil 2013, 16:33

J'sais pas. J'pense. J'aimerais.
Awé, mais j'ai Photofiltre qui veut toujours pas s'allumer, azy.
Twayla

Messagepar Twayla » 20 Juil 2013, 13:08

Twayla

Messagepar Milys » 20 Juil 2013, 13:11

J'aime bien, mais par contre, les deux banns en cadre de forme, c'est pas top, avec la transparence et le truc bleu (ou vert) et 'Who I am', le fond est pas assorti à la fille =)
Milys

Messagepar Twayla » 20 Juil 2013, 13:20

Je sais, les transperence sont merdiques à Photofiltre :/
Awé, j'avais pas vu, je vais l'arranger, thank yooouuu.
Twayla

Messagepar Estela » 20 Juil 2013, 13:22

La première bannière, le truc cyan autour père grave les yeux :O Et comme l'a souligné Milys c'est super pixelisé. Y'a pas d'incrustations, c'est toujours aussi dommage.
La typo du Header est trop simple et c'est dommage parce que pour un Header je verrais plus quelque chose d'accordéon, qui prend assez de place mais pas trop non plus parce que sinon c'est moche, et puis... Je sais pas comment expliquer en fait.
Deuxième bannière on voit des endroits où c'est coupé et c'est assez simple.
Pourquoi un contour vert fluo? ;0; Et c'est 'Who am I?' normalement .0.
Dernière bannière est simple mais j'aime beaucoup quand même!

En gros donc c'est pas mal, même si il y a certains points encore à travailler, tu progresses.
- bon d'accord alors oublie les remarques identiques à celles de Milys j'ai la flemme d'éditer et t'as déjà répondu -

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kiwako no Orochi » 20 Juil 2013, 13:56

Déjà... BONJOUR. (sisi miss piano dans la gueule moi j'suis polie 8D)
Alors. Déjà, tu devrais arrêter les cadres de forme avec ce logiciel (t'as Tofiltre simple ou studio?) parce qu'ils pixent UN MAX et tes ombres portées sont beaucoup trop flash et pètent les yeux comme dit. Pour les transparences je sais pas comment tu fais sérieux, mes cadres de forme font absolument pas ça. (bon okay ils sont grave moches mais ça m'a jamais fait ça xD). Pour la première créa le manque d'incruste est vraiment flagrante, c'est déplorable. =/ Le fond fait un peu vide et ta typo est concentrée en bas alors qu'il y 'a plein de place sur le fond. (en plus elle pixx mais ça c'est une autre histoire)

Pour le Header, il est cool, bien que simple, mais la typo est aussi agglutinée dans le coin, et même elle est coupée par le cadre ce qui rend très très moyen... Il faut que tu apprennes à gérer ton espace parce que là c'est pas top même s'il y a du progrès bien sûr. Après j'aime beaucoup l'image donc voilà et les fonts sont bien choisies mis à part ce problème récurrent de placement.

La commande d'Arianna de B. est simple, mais bien, rien à y redire, le cadre est maîtrisé, c'est bien. =)

Après c'est encore un cadre de forme, qui certes pix moins que l'autre mais avec ces contours verts chelous quand même. Pour ce qui est de la créa en elle même, nous retiendrons ce manque toujours évident d'incrust qui revient malheureusement (pourtant tu as des créas où c'est vraiment pas mal côté incrust') et ce fond un peu vide (mais je peux parler :'3) ainsi que cette typo encore collée dans le coin MÊME s'il y a du progrès je l'admets.

La ban' Memory a beau être simple au possible, elle n'a aucun défaut. C'est d'ailleurs la meilleure du lot.

Le FDE est beau ouais, mais il n'y a aucun travail malheureusement, c'est à déplorer, donc à part la typo, le mérite en revient à celle qui a fait l'image... Après le poème est pas mal. Juste "le brûlant de tes pas ardents" je pense que t'as oublié un mot, sinon faut m'expliquer. Surtout qu'il manque l'accent. La typo est super bien maîtrisée par contre. +1 pour ça. =D
Kiwako no Orochi

Messagepar Twayla » 20 Juil 2013, 14:49

Twayla

Messagepar Kiwako no Orochi » 20 Juil 2013, 15:23

C'est un peu mieux ouais! Surtout le deuxième. =)
Le premier en fait c'est surtout le cadre et l'incruste qui choquent. Mais la typo est nettement mieux ouais.
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages