Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits graphes par une amatrice ;)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Petits graphes par une amatrice ;)

Messagepar Arianna de Bardi » 05 Mar 2013, 00:24

L' avant dernier et splendide, tout mais Euka a raison la typo de life est pas tres accordee avec le reste!!!
La vava est trop chou, vraiment avce toi ca devient impossible pour nous de faire des coms' constructifs!

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Erika Keysie » 05 Mar 2013, 00:31

Han c'gentil ça ! :3
Ouais, je sais, mais je sais pas ce qu'il se passe avec la typo, ça me parait toujours bien sur le coup o/
Erika Keysie

Messagepar Arianna de Bardi » 05 Mar 2013, 04:28

De rien et les compliments tu les mérite. Je sais moi aussi sur le coup parfois mes typos me rendent trop fier et après ben beaucoup moins..... C'était la vie de Arianna la suite dans le prochain épisode (oui on me la déjà dit je regarde trop la télé...j'y peu rien si cey la meilleure invention avec l'ordi^^)

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Erika Keysie » 08 Mar 2013, 02:01

Erika Keysie

Messagepar Arianna de Bardi » 08 Mar 2013, 03:00

Tropd beau! Mais, mais comment tu fais des cadres comme ca?????? et l'espece d'effet autour du render?Je trouve le "Grey" etrange (mais pas mal) mais"fulbster" vraiment classe! Et oui j'ai abandonne les coms' constructifs et meme si ca vous pose un probleme et bien je resterais quand meme!

Arianna de Bardi

Messagepar Erika Keysie » 08 Mar 2013, 03:25

En fait, c'est un p'tite technik' ^^
Tu ouvres ta bann' en png.
Tu ouvres un nouveau calque, par dessus ta bann, tu prends une brosse (n'importe laquelle, celle qui donnera un bon effet, donc à éviter celle qui ont les bords nets), en couleur noir, et tu coloris avec le pinceau les endroits de ta bann que tu veux.
Tu passes le calque en dessous de ta bann. Celle-ci tu la passes en mode "Ecran". Et paf, tu as fini.
Après, moi je rajoute des "tampons" avec le pinceau (j'ai téléchargé des brosses pour ^^).
Voilààà ! Un tit tuto pour GIMP, donc pour Toshop ou Tophiltre, faut adapter ^^

Merci Arianna ! (;
Erika Keysie

Messagepar Shirley » 08 Mar 2013, 10:37

J'avoue j'ai pas trop pigé...
Mais c'est très beau !
...
Sauf que la typo de Grey est pas accordée
:et-là-tu-es-desespérée: xD
]
Shirley

Messagepar Arianna de Bardi » 08 Mar 2013, 13:48

Ok^^ merci! (nan mais je pose plain de question parce que moi comme une quiche ben j'ai pas encore lus de tuto... (oui je sais.... Cey très c*n) enfaite si j'en ai lu 1 pour les scanlines mais ça, vous vous en fichez..…). Vola maintenant je me proclame ta fan n'1 Oh Grande Déesse du Graph'!

Arianna de Bardi

Messagepar Kiwako no Orochi » 08 Mar 2013, 13:53

Le cadre rend très bien. Par contre, la typo... J'aime pas du tout. C'est... je sais pas comment dire. Gras, trop... Raaaah, j'arrive pas à déterminer ce qui me gêne. Désolée. ;;
Kiwako no Orochi

Messagepar Kylaa » 08 Mar 2013, 14:05

Décidément Eria, je suis fan de tes cadres, c'est un truc de fou.
Pour la typo, je trouve le "Grey" un peu...ben bizarre en fait. Je sais pas trop comment dire... Pour l'autre, ça va, ça ne me dérange pas trop. Après, je comprend que les typos ce soit vraiment dur à trouver.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages