Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits graphes par une amatrice ;)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Petits graphes par une amatrice ;)

Messagepar Arianna de Bardi » 17 Mar 2013, 20:58

J'ai le même problème avec les typos dont je m'apprecoi que elles pixisent que une fois hébergés... Ta dernière créas est splendide, le cadre, le fond, tout (oui je me répète et alors? J'avais prévenus que dans cette galerie j'abandonnais les coma constructifs). Tes cadres sont magnifique! Presque de quoi rendre Cadreman jalou (vous êtes égalité )
Cette fois, c'est un ordre tu change le titre de cette galerie! Ok? On est d'accord? Je te demande même pas ton avis... Je vais hacker ton compte si c'est comme ça (rassure toi j'en suis incapable).
Sinon maintenant que j'ai terminé ma séquence "râleuse" est ce que tu peux me filer la texture/ C4D avec la rose de ton kit? Merci^^

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Erika Keysie » 17 Mar 2013, 22:33

Sure !

http://shizoo.frozen-media.de/stuff/textures/378.png [<-- Shizoo, ou le site avec plein de textures trop gosh ! :3]
Erika Keysie

Messagepar Arianna de Bardi » 17 Mar 2013, 23:40

Merci trop^^!

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Kirito » 18 Mar 2013, 00:45

Arianna, même Cadreman doit s'incliner devant les cadres d'Erika. Parce que très souvent, ils sont juste magnifiques. (J'ai tellement la flemme d'essayer de faire les mêmes XD)
Kirito

Messagepar Arianna de Bardi » 18 Mar 2013, 02:08

Si même Cadreman ce rend, Key tu dois changer ce titre!
Kiri: tes cadres aussi sont très beau! Celui avec le robot était magnifique^^!

Arianna de Bardi

Messagepar Kirito » 18 Mar 2013, 18:14

Mais ça reste facile à faire ^^ Erika passe sûrement plus de temps sur ses cadres que moi...
Kirito

Messagepar Erika Keysie » 18 Mar 2013, 21:38

Ooooh que de compliments :3 Ca m'touche, z'êtes trop gentils !
En fait, Kir', j'y passe pas tant de temps que ça, juste le temps de chercher un peu comment le faire, mais pas plus de dix minutes un cadre (;
Arianna : J'ai dit que je changerai de titre que j'arriverai à faire un header avec des vrai perso, incrusté correctement, sans que ça soit touuuuut moche xD Donc, pas pour le moment xD
Erika Keysie

Messagepar Arianna de Bardi » 18 Mar 2013, 23:13

Toi? Faire quelqu chose de moche? C'est un bel oxymore! Je vais te prouver que c'est impossible!

Arianna de Bardi

Messagepar Kirito » 18 Mar 2013, 23:24

Erika : Je passe près de la moitié en temps pour faire un cadre. Après, évidemment, je joue sur les modes de calques selon le type de cadre, mais c'est pas le cadre en lui-même.
Pour tes cadres... ÉPOUSE-MOI ! XD
Kirito

Messagepar Erika Keysie » 18 Mar 2013, 23:41

Arianna : Non, mais je te jure, j'ai testé pour Kylaa, et elle peut te prouver que c'était à iech ce que j'avais fait ! O:
Kir' : ... C'EST D'ACCORD xDD
Erika Keysie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages