Bonjour à tous,
durant mon séjour à l'hôpital, j'ais beaucoup réfléchi à mon projet professionnel dont certains, voir la plupart son au courant. J'en ais parlé à mes parents qui me soutiennent dans ce projet et donc me conforte dans mon choix.
Aujourd'hui je vous donne la possibilité de donnez votre avis, même si je l'ais retient pas, on s'est jamais, toutes idées est bonne à prendre. Et surtout suivre en direct, ou presque l'évolution du projet.
Un petit rappel sur mon projet :
Je compte ouvrir une boulangerie-pâtisserie salon de thé, avec la particularité d'avoir un coin littéraire. C'est à dire, que vous aurez la possibilité de découvrir la littérature. Il est aussi prévue de faire venir en dédicace des auteurs, avec qui vous pourrez partager la passion du livre.
Certains auteurs que j'ais contacter comme Tatiana de Rosnay ( Elle s'appelait Sarah, Boomerang, Moka en autres ), Henri Loevenbruck ( La Moïra, Gallica...) ont trouvés l'idée sympa et on acceptés de se prêter au jeu.
Tout ça me conforte encore plus d'ouvrir mon salon. Le projet est prévue pour dans 3 ans. Le temps que nini finissent ses études, et que je montes le projet.
Donc voilà, si vous avez des questions, idées à soumettre n'hésitaient pas. Le sujet est là pour ça.
Je remercie l'équipe du forum, qui ma donné l'autorisation d'ouvrir le topic.