Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Donnez votre avis sur mon projet !!!

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 24 Nov 2010, 11:27

Bonjour à tous,

durant mon séjour à l'hôpital, j'ais beaucoup réfléchi à mon projet professionnel dont certains, voir la plupart son au courant. J'en ais parlé à mes parents qui me soutiennent dans ce projet et donc me conforte dans mon choix.

Aujourd'hui je vous donne la possibilité de donnez votre avis, même si je l'ais retient pas, on s'est jamais, toutes idées est bonne à prendre. Et surtout suivre en direct, ou presque l'évolution du projet.

Un petit rappel sur mon projet :

Je compte ouvrir une boulangerie-pâtisserie salon de thé, avec la particularité d'avoir un coin littéraire. C'est à dire, que vous aurez la possibilité de découvrir la littérature. Il est aussi prévue de faire venir en dédicace des auteurs, avec qui vous pourrez partager la passion du livre.

Certains auteurs que j'ais contacter comme Tatiana de Rosnay ( Elle s'appelait Sarah, Boomerang, Moka en autres ), Henri Loevenbruck ( La Moïra, Gallica...) ont trouvés l'idée sympa et on acceptés de se prêter au jeu.


Tout ça me conforte encore plus d'ouvrir mon salon. Le projet est prévue pour dans 3 ans. Le temps que nini finissent ses études, et que je montes le projet.

Donc voilà, si vous avez des questions, idées à soumettre n'hésitaient pas. Le sujet est là pour ça.

Je remercie l'équipe du forum, qui ma donné l'autorisation d'ouvrir le topic.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Mister C. » 24 Nov 2010, 13:20

Franchement, si ce projet se concrétise et que pas mal d'auteurs acceptent de se prêter au jeu, je vais venir dans ta boulangerie pâtisserie salon de thé whatever et je vais squatter !

Je trouve ce projet innovant. Mais j'ose à peine imaginer que ça doit être assez onéreux...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 24 Nov 2010, 13:24

Oui surtout sur Paris, mais il existe des aides, des prêts, des fonds personnels à mettre en place etc...Tout création ou reprise d'entreprise est onéreuse.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Mister C. » 24 Nov 2010, 13:25

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Elena » 24 Nov 2010, 13:39

Je trouve ça génial, Vraiment, bon courage !
J'espère que tu vas réussir ! :)
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar sarrali » 24 Nov 2010, 13:40

Je l'ai déjà dit je ne sais plus où mais je le redit : je trouve ton projet extra. Si ça se concrétise, je serais là ! ,) Tu as tous les moyens d'y arriver en plus je suis sur ! A manger et des livres... que demander de plus ?! Franchement, je te souhaite de réussir et si j'ai des petites illuminations, je posterais ici ! :D
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Lillanara » 24 Nov 2010, 14:08

Je trouve que c'est une excellente idée, j'espère que tu vas y arriver (au fait, quand ce sera fait, faudrait des cartes de membres, j'ai moi aussi l'intention de squatter si je peux convaincre ma mère).
Avatar de l’utilisateur
Lillanara
 
Messages: 98
Enregistré le: 14 Oct 2010, 13:09
Localisation: Version courte ou longue ? ^^

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Hana K. » 24 Nov 2010, 14:10

J'adore ton projet, et tu as déjà une future cliente si ça marche XD

Le rêve pour de manger, de lire et de rencontrer des Ecrivains (si j'ai bien capté) *o* Parler de livres avec d'autres personnes que mes amies ! Le rêve !
Modifié en dernier par Hana K. le 24 Nov 2010, 14:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 24 Nov 2010, 14:29

Merci à tout le monde, oui tu as bien capté Hana^^.

En tout cas, vous pourrez suivre l'évolution ou presque parce que je veux que la date d'ouverture reste secret et dévoilé à un moment précis^^.

La boulangerie aurait pour nom : Le Labyrinthe des Saveurs.

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Elena » 24 Nov 2010, 14:33

*Langue pendante*

Ouahh, C'est cool comme nom^^

Oui, pour l'évolution tiens nous au courant ^^
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Suivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités