Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Donnez votre avis sur mon projet !!!

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 10 Déc 2011, 20:06

Oui la côte est jolie :lol: . On nous a prévenu que c'était saisonnier ( enfin qu'on travaillerais beaucoup en été vue les touristes ) .

Mais bon je suis satisfait du paysage, le Calvados était ma priorité donc , et puis y a de quoi faire vue l'affaire qu'on essaye de reprendre.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar La Femme de l'Ombre » 10 Déc 2011, 20:10

Oui, il y a beaucoup plus de monde l'été bien sûr, mais ça n'est pas complètement dépeuplé en hiver non plus. Et c'est un petit peu plus chaleureux que cCabourg / Deauville-Trouville, je trouve. (même si je reste une inconditionnelle de la côte ouest de la Manche)
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 10 Déc 2011, 20:18

Je connaissais pas ce coin avant :oops: , on me la proposé début du mois et puis on a aimé le cadre de vie.

Ce qui me plaît à Courseulles c'est le fait que ce soit une petite ville ( 4000 habitants environ c'est pas mal ) , tu as tout sur place, la mer à 5 min si tu y va à pied, on va travailler avec les restaurants du bord de mer et puis tu a la grande ville à 30 km avec Caen.

Après les logements sont pas cher (enfin nous si tu compte le logement sur 3 étages enfin c'est relatif hein , et le labo ) c'est 900 euros ...tu pouvais avoir moins cher dans l'Orne ( 550 ) mais c'était pas super niveau cadre de vie, et puis y avais pas ce qu'ont recherchaient.

Et puis j'avoue qu'il fait rien en pâtisserie, viennoiserie congelée, et puis c'est assez sale donc avec un chiffre à 140 000 euros , on peut la monter facile à 170 000 et on la négocie à 90 000- 100 000 euros à l'heure actuelle, j'attends que le commercial me rappel pour savoir si ça passe ou pas :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Mathis m'Angil » 04 Fév 2012, 21:59

une excellente idée
100% robin ok?
Avatar de l’utilisateur
Mathis m'Angil
 
Messages: 45
Enregistré le: 01 Fév 2012, 20:22

Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!

Messagepar Sentry » 05 Fév 2012, 12:07

Laquelle d'idée si je peux me permettre ?
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités