Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fan et Anti-Fan, où est la limite?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Fan et Anti-Fan, où est la limite?

Messagepar yuki-tara » 23 Mai 2012, 18:21

Non, mais les pseudo-fan qui dorment devant les maisons des stars et qui les suivent H24, c'est pas des fans u_u
Il y avait ce reportage -toujours sur la Corée du Sud désolé- où on voit le comportement de ce fans extrême qui vont jusqu'à se prostituer pour payer le taxi pour suivre fans oÔ Non mais je pense que ce genre de personnes ont vraiment des problèmes psychologiques.
http://fr.soompi.com/2012/03/26/la-real ... nt-utiles/
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Fan et Anti-Fan, où est la limite?

Messagepar Andream » 31 Mai 2012, 17:18

Entre fan et Anti-fan il n'y a pas tellement de différence. Un fan qui enlève son idole est semblable a un Anti-fan qui lui envoi des poche de sang.
Je pense que les gens sont fans pour avoir quelqu'un autre que Dieu a honorer. Quelqu'un qui leur ressemble mais qui est au-dessus d'eux.
Les Anti-fan sont des gens qui aiment provoquer, et plus il peuvent provoquer plus ils sont "heureux". Ils peuvent aussi avoir l'esprit de contradiction, juste parce que tout le monde aime cette personne ils ne l'aiment pas pour démontrer qu'ils sont différents, pas comme eux.
Les hommes ont besoin de montrer qu'ils appartiennent a un groupe de gens, ou, au contraire, qu'ils sont indépendant. Surtout les adolescents, car ils recherchent leur personnalité, ils se recherchent. C'est pour ça que souvent, les fan et Anti-fan sont des adolescent. Ils ont besoin d'un modèle et en même temps ils veulent être eux même.
Les Anti-fan peuvent avoir vécu des expérience traumatisantes qui les ont chamboulés, ce qui fait qu'ils peuvent être un peu dingue.

C'était la minute d'intelligence d'Ambrine (ou pas u.u).
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Fan et Anti-Fan, où est la limite?

Messagepar Nymphetameen » 05 Juin 2012, 16:38

J'aime bien ton analyse Ambrine, je suis assez d'accord ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Fan et Anti-Fan, où est la limite?

Messagepar Elerinna » 07 Nov 2012, 10:49

Moi je trouve que c'est assez effrayant que on puisse admirer quelqu'un ou détester quelqu'un au point de lui faire tant de mal.
Si on ne l'aime pas, tanpis, passez votre chemin, ne vous en préoccupez pas, changez de chaine si vous le voyez à la télé.
Au contraire si vous l'adorez, respectez le, laissez-le respirer, vivre.
Les gens qui se comporte des façons que vous décrivez doivent vraiment avoir un problème mental, et je pense que pour ces fans extreme, les célébrités préférait ne pas en avoir, qu'en avoir des comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Fan et Anti-Fan, où est la limite?

Messagepar Kirito » 07 Nov 2012, 12:35

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Fan et Anti-Fan, où est la limite?

Messagepar Elerinna » 07 Nov 2012, 14:46

Oui c'est vrai aussi.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités