par Andream » 31 Mai 2012, 17:18
Entre fan et Anti-fan il n'y a pas tellement de différence. Un fan qui enlève son idole est semblable a un Anti-fan qui lui envoi des poche de sang.
Je pense que les gens sont fans pour avoir quelqu'un autre que Dieu a honorer. Quelqu'un qui leur ressemble mais qui est au-dessus d'eux.
Les Anti-fan sont des gens qui aiment provoquer, et plus il peuvent provoquer plus ils sont "heureux". Ils peuvent aussi avoir l'esprit de contradiction, juste parce que tout le monde aime cette personne ils ne l'aiment pas pour démontrer qu'ils sont différents, pas comme eux.
Les hommes ont besoin de montrer qu'ils appartiennent a un groupe de gens, ou, au contraire, qu'ils sont indépendant. Surtout les adolescents, car ils recherchent leur personnalité, ils se recherchent. C'est pour ça que souvent, les fan et Anti-fan sont des adolescent. Ils ont besoin d'un modèle et en même temps ils veulent être eux même.
Les Anti-fan peuvent avoir vécu des expérience traumatisantes qui les ont chamboulés, ce qui fait qu'ils peuvent être un peu dingue.
C'était la minute d'intelligence d'Ambrine (ou pas u.u).