par Erika Keysie » 16 Mai 2012, 15:23
Où là là ! Ca c'est du débat ^^
Personnellement, je ne suis pas du tout comme ça x) Je vais prendre l'exemple de Sophie, puisque tout le monde la connait. Pendant quatre ans, j'ai voulu aller à une de ses dédicaces. Et je peux vous dire que quatre ans, c'est long xD Et quand, enfin, j'ai pu la rencontrer, c'était vraiment super. Mais je me suis pas jeté sur elle pour autant. On a un peu discuté, pris des photos, et puis voilà. Et pourtant, Sophie est mon idole. J'adore son style d'écriture, son humour, son imagination carrément délirante, et j'ai le petit espoir de devenir comme elle une écrivain. Il n'empêche que je devins pas hystérique à chaque fois que je la vois ^^
M'enfin, peut-être qu'on a tous notre façon de réagir face à quelqu'un qui nous fait rêvé. Mais bon, faut savoir garder un minimum de savoir-vivre et ne pas sauter sur nos stars préférées xD
Je me souviens, que Ian Somerhalder (Damon dans Vampire Diaries) avait tweeté qu'une fan lui avait demander s'il pouvait la mordre Oo"
Certain(e)s fans ne savent même pas faire la différence entre la fiction et le réel, c'est affolant quand même !