Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Messagepar Nymphetameen » 26 Nov 2013, 11:50

Je connais beaucoup de gens qui ont/ont eu de l'acné sans se maquiller, ça n'a rien à voir (même si ça n'arrange pas). Tu diras ça à tous les garçons boutonneux, ils seront ravis !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Messagepar Eldeya » 26 Nov 2013, 12:05

L'acné, je connais. J'en ai depuis le CM1. On s'est aussi quelques fois moqué de moi. On m'avait même donné deux surnoms mais bon, on me les disait rarement donc ça aller. Je suis allais voir une dermatologue, je la vois depuis quelques années déjà, et depuis j'ai beaucoup moins d'acné, voir presque plus. Pendant un certain temps, j'utilisais une pommade, jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus effet. Puis j'ai fini par utiliser d'autres méthodes et c'est plutôt efficace. Tu peux toujours demander à ta dermato qu'elle te prescrive la pilule. Je connais quelqu'un pour qui elle a était efficace =) mais après, ça dépend des gens :/
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Messagepar M@'juscule » 26 Nov 2013, 16:34

D'accord merci je crois que c'est l'une des meilleures solutions à envisager.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Messagepar Kelabeth » 26 Nov 2013, 16:47

J'peux pas dire, j'ai jamais eu d'acné.
Mais les gens sont idiots de se foutre de ceux qui en ont. Tss.
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Messagepar M@'juscule » 26 Nov 2013, 18:43

Ouai comme si ça de décidait d'en avoir. Mais qu'est ce que tu veux il faut malheureusement des c*ns pour peupler un monde.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Messagepar Miss Kalinka » 26 Nov 2013, 19:33


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Messagepar Kiwako no Orochi » 29 Nov 2013, 21:26

Pour revenir au maquillage ça a pas grand-chose à voir, je veux dire ça empire l'acné si tu en as mais ça va pas la provoquer.
Ex moi, je me suis jamais mais alors jamais maquillée de ma vie et j'ai eu de l'acné assez sévère pedant quelques anées... et d'ailleurs même si je prends un traitement j'en ai encore même si ça va beaucoup mieux.
J'ai eu de la chance on m'a jamais affublée de surnoms ignobles mais bon je suis à la base très complexée donc forcément ça a pas arrangé le truc...
Pour la pilule ça dépend effectivement des cas, je saurais pas t'apporter plus de précisions désolée. '-'
NOUS GAGNERONS TOUS FACE À L'ACNÉÉÉ JE VOUS PROMETS *conclusionvaseusebonjouraurevoir*
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Messagepar M@'juscule » 29 Nov 2013, 21:29

Mdr a quand le vaccin contre l'acné.?!! XD
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Messagepar Miss Kalinka » 29 Nov 2013, 21:33


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Le fléau de (presque) tous les ados: l'acné!

Messagepar Eilween » 29 Nov 2013, 21:34

Je vais pas aller jusqu'à dire que j'ai une peau impeccable, loin de là ; comme ça on croit qu'elle est méga belle, mais si on y regarde de plus près y a quand même de petits boutons, et personne, je dis personne, ne peut échapper à ça. Ceux qui disent "qu'ils ont une peau parfaaaaaaite sans aucun boutons jamais de la vie !" sont des mythos, excusez du nom. A notre âge c'est juste pas possible d'avoir une peau "parfaite" même moi qui n'ai jamais eu vraiment d'acné j'ai quelques boutons parfois. =3
Ensuite pour le maquillage je n'en sais rien, je mets que du mascara moi donc j'pense pas que ça influe sur la peau ou quoi que ce soit. xD Mais non, j'crois pas que mettre du fond de teint attire les boutons. C'est sur que la peau elle aime pas trop ça, le fond de teint, mais ça fait pas non plus apparaître les boutons quoi.
Eilween
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Nov 2013, 19:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron