Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Maltraitance des Animaux !

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar Sentry » 23 Aoû 2013, 23:02

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar Nymphetameen » 24 Aoû 2013, 17:13

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar Kitty » 27 Aoû 2013, 10:47

Sentry, je ne te rejoins pas. Je veux dire les dictatures, les meurtres et les viols sont humains tout autant que la maltraitance. C'est pas pour ça qu'on doit laisser faire pour autant. Quant à la maltraitance humaine, oui, elle existe, c'est humain aussi, tant qu'on y est. C'est horrible, tout le monde s'accorde à le dire. Voilà, à ce niveau je m'étendrais pas, certains comprendront pourquoi, voilàààà.
Après, je défends les animaux comme dit quelques pages avant, mais je ne peux pas adopter des vaches non plus. Je réduis ma consommation de viande, mais je suis loin d'être végétarienne. C'est pas que je me fiche de ces animaux, c'est juste qu'à 14 ans, j'estime qu'avoir sauvé quatre animaux d'une mort certaine et donner son temps à une association c'est un peu bien aussi, et aux personnes qui me disent qu'il n'y a que les chats qui m'intéressent, je leur réponds que c'est déjà pas mal, je suis pas the sauveuse non plus.
Voilà. Sur le plagiat je dirais rien, juste que ma petite sœur de 13 ans a compris comment mettre l'auteur sur un texte. Enfin.


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron