Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Maltraitance des Animaux !

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

La Maltraitance des Animaux !

Messagepar jennyfier » 05 Aoû 2013, 14:28

Bonjour ,
Si j'ouvre ce sujet sur la maltraitance des animaux , C'est que sa devient de plus en plus grave . Particulièrement sa me rend f0lle . C'est une honte , si c'est ça la France , si c'est sa les Hommes . Moi ce que je ne comprend pas comment peut t-on faire sa ? C'est inhumain de faire sa . Je me mets a la place des animaux , il y a en n'a il les abandonnent , il leur donnent rien pas a manger rien , pas d'amour . MOI JE LEUR FERAIT LA MEME CHOSE AUX PERSONNES QUI FONT SA . Calme Zeeen :x Je sais que je ne pourrait pas les arrêté . Sa leur sert a quoi de faire sa a quoi ? . A faire du mal c'est tout . Les pauvres Animaux . Et encore sil y aurait que les animaux . Maintenant c'est tout les Hommes , Les animaux , Les Enfants . Que dire de plus que c'est honteux les gens qui font sa ! Mais bon c'est la vie et la vie est cruel .

Avatar de l’utilisateur
jennyfier
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Sep 2012, 19:25

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar Kitty » 05 Aoû 2013, 18:42



Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar jennyfier » 05 Aoû 2013, 18:57

L'article que tu as mis ma donné la rage non seulement pour les gens qui maltraite les animaux mais A QUOI SA SERT DEN PRENDRE ? . Je me pose cette question depuis des années moi je nourrit un chat abandonnés . Et j'en suis fière . On partage le même point de vue.
Bonne soirée bisous .

Avatar de l’utilisateur
jennyfier
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Sep 2012, 19:25

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar Kitty » 05 Aoû 2013, 19:16

Et encore, là, c'est du soft. On m'a rapporté un chat qui avait été volontairement empoisonné selon les dires du vétérinaire. Et Panschèle, ma minette autiste, a reçu de l'essence sur elle pour une raison inconnue. Ça aurait pu la tuer hein. On l'a douché deux fois, mais va plus loin dans le nettoyage avec un animal déjà malade mentalement.
Etant donné ton âge, tu es comme moi. Tu auras des soucis dans les associations, et il faudra que tu sois mûre si tu veux y aller. :3
Tu t'occupes de chats errants? Combien à peu près?


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar jennyfier » 05 Aoû 2013, 19:23

Je nourrit A peu près 3-4 chats .J'ai aussi 2 chats donc faut dire que le budget et très serres . Plus tard je voudrais travaillé dans les associations contre la maltraitance . Chez moi j'ai des lapins , La moitié on les as trouvé dehors , ou donné . J'ai un lapin on la retrouver au parc , Sous une couverture dans une cage avec un paquet de litière . C'est triste .... ! Et je sais pas si tu savait mais il y a eu un article qui dit que on ne doit plus donné a mangé a des chats errants sous penne d'amende DU NIMPORTE QUOI ! . Mais Il n'y a pas de loi sur ce sujet. Il s'agit d'arrêtés municipaux qui doivent être affichés en mairie.

Avatar de l’utilisateur
jennyfier
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Sep 2012, 19:25

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar Elerinna » 06 Aoû 2013, 10:37

Vos témoignages font mal au cœur.
Je suis une grande amie des animaux, j'ai toujours rêvé d'en avoir et mon père n'a jamais voulut en entendre parler (puis on a récupérer la chat de ma sœur mais c'est un concours de circonstance).
Mais quand je vois qu'à côté il y a des monstres pareil qui en ont ça me donne la rage. Pourquoi en prendre si on ne les aimes pas?
Et surtout, même si on ne les aime pas, je comprend pas qu'on puisse être barbare à ce point. Ces pauvres bêtes n'ont rien fait de mal, il n'y aucune raison de leur infliger cela.

D'un autre côté c'est bien que deux filles de votre âge agisse déjà. Ce serait bien que tous le monde fasse pareil.
Mais je doute que ça puisse arriver un jour. En tous cas je trouve très courageux ceux qui se battent pour la défense des animaux.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar jennyfier » 06 Aoû 2013, 11:33

Pourquoi en prendre et savoir qu'on ne va pas s'en occupé ? Pourquoi ne pas les laissés aux gens comme toi , et comme d'autres , Qui EUX veulent des animaux et veulent s'en occupé . Moi si tu verrait Jai 6 lapins , Un canard enfin une canne , 2 poules , 2 hamsters *Je reprends* , 1 chien , 2 chats VOILAT . Ma mère est une vraie Brigitte Bardot ! Moi je voudrais plus tard ,je voudrais Fondé une association contre la maltraitance et recueillir des animaux comme la SPA . J'y suis allé 1 SEULE FOIS . Et je me suis mise a leur place moi enfermé et attendre que quel 'un m'adopte . A villa Verdet les animaux qui ne se vendent pas on les tus . On les Tanaisie . Moi je me met toujours a la place des animaux imagine toi , On te bat , on te laisse crevé , il fait 40 ° et ta pas d'eau . On te regarde ont te fait rien , Pas de bisous , pas de tendresse . On te fais faire des combats de chien . MAIS TA PAS DE COEUR OU QUOI ? IL ONT PAS DE COEURS LES PERSONNES QUI FONT SA SERIEUSEMENT .

Avatar de l’utilisateur
jennyfier
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Sep 2012, 19:25

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar emimix3 » 06 Aoû 2013, 12:50

Je pense que vous avez bien résumé le truc, la maltraitance c'est mal et il faut faire quelque chose contre ça, donc s'il vous plaît. Si vous décidez de faire dans l'activisme au sein d'une association, faites attention au truc dans lequel vous vous embarquez.
Je vais prendre l'exemple très connu de PETA. Alors, c'est quoi PETA ? C'est une grosse (énooorme) assos' pour les droits dans animaux et tout le tintouim, mais comme dit: "Quand je vois les pubs de PETA, j'ai plus envie de sauver les femmes que les animaux". Parce que pour faire passer son message, PETA objectifie et hypersexualise les femmes à un point indécent. Ils sont prêt à user de violence pour se faire entendre, et essaient de convertir des enfants au veganisme avec des pamphlets complètement biaisés. (Aussi, ils ont pas grand-chose à faire, ils ont été jusqu'à faire des jeux vidéos pour critiquer Super Mario et Pokémon y'a des limites) Oh, et au final, ils font vraiment ça juste pour l'argent qu'ils peuvent (31 millions/an environ) Oh, et ils ne s’occupent pas tellement de la cause animale considérant le fait qu'ils euthanasient plus de 90% des animaux qu'ils reçoivent...

Donc oui, si vous voulez devenir militants et activistes, c'est génial de votre part -pour ma part, je préfère m'investir dans des trucs plus politiques-, mais surtout, faites attentions aux associations avec lesquelles vous avez décidé de vous associer...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar jennyfier » 07 Aoû 2013, 10:02

Oui , Mais moi peut - être créer ma propre association , ( je verrait bien ) . Mais en réfléchissant sa ma l'air très dur .Pour les associations je choisirait la bonne ;)
Mais merci de nous prévenir .

Avatar de l’utilisateur
jennyfier
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Sep 2012, 19:25

Re: La Maltraitance des Animaux !

Messagepar Flora » 12 Aoû 2013, 11:48

Ce que vous avez dit est touchant... Pour ma part j'adore les animaux (même si j'en ai malheureusement aucun) et je déteste l'idée qu'on puisse leur faire du mal, les gens qui font sa n'ont aucun coeur (et aucun cerveau aussi). Bref
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Suivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron