Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 18:35

Moi, je rassure la gente féminine du forum, je ne suis pas de ce genre là...Je ne considère pas les filles comme des bouches trous, c'est même le contraire...

Je veux trouver une chaussure à mon pied, comme on dit...J'ai besoin d'être aimé pour ce que je suis, autant physiquement que mentalement...Mais à part dans les relations à distance ( compte tenu de ce qui s'est passé, pour moi, ce sont de simples aventures, rien de plus... ), je n'ai trouvé aucune fille qui était prête à m'accepter, malgré mes différences...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 09 Oct 2010, 19:16

Mister C.
Ne t'inquiete pas, tu trouvera un jour ^^

Moi j'ai trouver donc tu devrais trouver aussi ^^ J'ai 21 ans de celiba derriere moi et pourtant la j'ai trouer quelqu'un et je suis heureuse ^^

Bon c'est ma première rellation alors que je me pensais perdue et anti garçons vu tous ce que j'ai vécu dans ma vie à cause des garçons. Ne perd pas espoir et un jour ta princesse te trpouvera et tu pourra lui donner autant d'amour qu'elle te donnera ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar sarrali » 09 Oct 2010, 19:21

Mister.C, tu trouveras quelqu'un t'inquiète pas. Et j'espère bien que tous les garçons taraddictes ne prennent pas les filles pour des bouches trou... valable aussi dans l'autre sens. ;)
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 19:26

Si seulement...Il y a qu'à me voir physiquement, pour se rendre compte que je suis rejeté...Pas le fait que je sois moche, non...Ca vient d'autre chose...Regardez ma photo, vous comprendrez...Si vous arrivez à voir...Sinon, je vous le dirais...Mais en MP...Pas devant tout le monde...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Noechevinarishu » 09 Oct 2010, 20:09

Allez Mister C, pas de déprime, je t'ai envoyé un petit mp !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 20:16

Je t'en ai renvoyé un, en te disant bien que ce n'était pas par rapport à la mocheté que j'ai...Ca, à la rigueur, certaines filles ne trouvaient pas ça gênants...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Noechevinarishu » 09 Oct 2010, 20:20

Si tu avais lu correctement mon premier mp tu aurai vu que je l'ai vu le détail...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 20:23

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 13 Oct 2010, 18:14

j'en ai ras le bol...

Mon ami a perdu sa marraine, il va pas bien, son ulcere a grossi et lui me dit quoi?? On va allez chez le medecin avec toi, j'en ai marre de te voir si mal... Et moi je peux rien dire alors que je ressens (c'est réel quand je me rapproche trop d'une personne, je ressens ce qu'il ressens) toute sa douluer et je l'ai deja vécu une partie de sa douleurs....

Mais que faire lorsque quelqu'un est si mal et qu'il s'obstine à vouloir me faire soignée??

je sais, c'est moi qui donne les conseils mais la... j'ai épuisé toute les possibilitées --"
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar sarrali » 13 Oct 2010, 18:21

Est ce que tu en as discuté avec lui ?
C'est peut être quelque chose qui lui ferais du bien et à toi aussi. Il vie surement très mal la mort de sa marraine et si il ne dit pas facilement ce qu'il ressent ça doit être d'autant plus compliqué. Pour son ulcere, je me demande si ce n'est pas parce qu'il va mal ces temps ci qu'il a grossi...
Courage, tu doit pouvoir faire quelque chose pour lui mais pour toi aussi parce qu'à priori sa douleur t'atteint aussi...
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron