par Isa' Rogue » 15 Oct 2010, 20:34
[quote="Midori hana"]Moi je pousse un grand coup de gueule à tous ceux qui bloquent les lycées (comme le mien).
Ca fait deux jours que ça dure et ça fait deux jours que je me bats pour y entrer (j'y reussi mais en suant comme un boeuf) parce qu'il faut se défendre des gros durs qui bloquent le passage. Et de l'hypocrisie des professeurs qui veulent nous faire travailler pour le bac et qui font grêve toute la semaine (c'est sûr qu'on va avancer comme ça) !
Donc voilà je dis que j'en peux plus et que les élèves qui ne veulent pas travailler aillent manifester devant la mairie avec leurs professeurs ou qu'ils aillent devant l'Elysée (et qu'ils arrêtens de nous enquiquiner)
Point Final ![/quote]
Nous, dans mon collège, hier, ils ont fait un "blocus"... Ca a réussi à foutre le b*rdel dans tous les cours pendant toute la journée... Et ce matin, pas mal d'élèves aurait dû bloquer l'entrée aux autres. Ils l'ont pas fait.
O'scours, c'est l'souk dans mon collège !! XD
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]