Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Maeva » 24 Mai 2010, 17:27

J'ai passé une de ces journées m*rdiques hier.
Déjà, j'avais rendez vous à 9 Heures pour faire un jogging avec deux copines, y en a une qui ne s'est pas réveillé. C'est rien vous vous dites. La suite arrive. J'ai réussi à perdre mon portable en courant, je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour ne pas l'entendre tomber. On a refait le tour mais on l'a pas trouvé T.T Après, je me suis aperçu qu'on mon ordi, non seulement a des virus, mais ne peut pas lire un C.D qui est censé remettre la connection Internet. A midi, je me suis brouillé avec ma soeur et ma mère. Le soir, pour la première fois depuis des semaines, j'ai vu mon père et il a réussi à m'eng*uler pour une histoire complètement idiote, j'étais furieuse.
Conclusion: j'ai perdu mon portable, mon ordi, même maintenant alors qu'on a enlevé les virus, ne peut plus se connecter à Internet et en prime je me suis brouillé avec ma famille.
Heureusement que je suis sortie accompagner avec des potes hier après midi *O* Et Dieu inventa l'amitié <3333
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Azalia » 24 Mai 2010, 17:53

:S
Relax Maeva! Zeeen! =)
Pour ton portable, dis-toi que de toute façon si quelqu'un le retrouve, il pourra pas te le piquer sans ton code pin. Donc rien à craindre de ce côté-ci, et puis tu peux toujours re-avoir un portable sans te ruiner, y'a tout un tas de moyen d'en avoir pas cher ...
Sinon le plus important je pense est ta famille. Essaye de te réconcilier avec eux en priorité.
Mais quelque soit le problème, les brouilles familiales finissent toujours par se résoudre, ce n'est qu'une question de temps. =)
Ton ordi ... Si tu connais qqun qui peut t'arranger ça, essaye, je ne sais pas désolé. Moi j'ai jamais de problèmes d'ordi, mon frère est un crack en informatique. ^^

En tout cas, ne t'énerves pas, prends du temps pour toi, déstresse. Tes problèmes tombent en même temps mais le destin ne s'acharne pas sur toi! Donc relax et, comme dans toute situation, il faut voir l'aspect positif, toujours! =D
J'espère t'avoir un peu remonté le moral, même si c'est pas mon fort. =)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Maeva » 25 Mai 2010, 17:18

Mon portable était déjà allumé xD j'ai laissé un message, mais là j'vais appeller SFR pour qu'ils arretent le truc =/ T'as de la chance d'avoir un frère calé en informatique, nous on est tous des incapables xD surtout que j'ai un truc nommé "dévolo" et que c'est hyper galère à mettre en place =_="
Ma soeur s'est excusé et à même proposé de faire la vaisselle à ma place pour se faire pardonner xD. Tout s'est arrangé avec mon père (ce que je trouvais le problème le plus urgent vu que l'on ne se voit pas souvent...)
Voila, tout s'arrange ^^ mais j'avoue avoir vraiment eu l'impression qu'un bonhomme là haut m'en voulait beaucoup xDD
Merci =°
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 25 Mai 2010, 18:26

j'ai faillit me faire renverse par une voiture en sortant de la bibli... j'ai reculer a termps et me suis cartonne par terre... Ma pote pensant ke la voiture m'avait toucher, elle m'as obliger a rester allonger sans bouger ^^" (elle fait des etudes d'infirmiere)
Ensuite les ambulancier m'ont mis une minerve et m'ont emmener a l'hosot alors que j'avais juste mal a la cheville ^^" arrivve a l'hosto je raconte l'histoire au medecin et lui me dit: " ben elle sers a rien la minerve... " et moi je reponds "je leur ai dis mais il ont pas voulus m'ecouter ^^""
du coup je sors avec une petite entorse ^^" pffff
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 25 Mai 2010, 18:48

Boooo !!! Mavaa !! =°(

Destresse, pour ton portable, tant que c'est pas un super nouveau puissant genre Iphone, c'est pas extremement grave, pour 1 euro t'en a un autre. Sinon pour l'ordi je dois avouer que quand j'ai des problèmes d'ordi (en ce moment par exemple) j'appelle un copain de mes parents nommé Xavier qui sait TOUT,; absolument TOUT faire !! Donc bah j'éspère que bientôt il m'arrangera mon problème de son et que la clé Wifi que je vais acheter demain pour avoir internet marchera...

Azalia, ton frère il s'appelle Jack !! ?? [ non rien je viens juste de finir "Gone" et dedans y'a un gars qui s'appelle Jack le Crack ^^ ]

Azulia : Une petite entorse, ça va !! Mais tu as du bien avoir peur, non ?! Bon bah en tout cas tu as eu droit à une balade en ambulance ^^"
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 25 Mai 2010, 18:51

je hait l'hosto et en plus j'etais sur le trottoir ^^" genre la ou tu risque jamais de te faire renversee ^^"
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 25 Mai 2010, 18:57

C'est clair ^^ Bon juste pour pas flooder, hein, on va faire plaisir aux modos, bah je vais vous raconter un truc :

Mon ex-meilleure amie est partie voilà maintenant deux semaines je crois de mon groupe, enfin bref on s'est engueulées, et maintenant j'aprend que toute l'année j'ai dit des trucs pas sympa sur elle dans son dos !! Vous imaginez !! J'apprend aujourd'hui à 4:00 que j'ai dit plein de trucs sur elle dans son dos toute l'année !! _ _"
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mera » 25 Mai 2010, 19:06

Hum, TU apprends que tu as dis TOI des trucs sur elle? Bizarre...

Moi, tout va de travers. J'ai passé une mauvaise journée, je me suis disputé avec plein de monde, les orties m'ont piqué, je suis tombé et j'ai saigné, j'ai eu mal au ventre, un gars et une fille m'énervent, enfin bref--'
Longue journée que j'ai la flemme de tout écrire^^ Vous voir écrire me fait plaisir. :)
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Maeva » 25 Mai 2010, 19:09

Mon Internet re-marche! Tralalaypoup! ^^
Azu: J'espère que t'as pas trop eu mal et que les ambulanciers/médecins étaient mignons =X
Malli: Merci <3, Par contre ton histoire est bizzard, j'ai pas compris oO Mais je suis de tout coeur avec toi ^^
Mera: Bouhou, méchants orties xD C'est vrai que se disputer avec tout le monde, c'est pas super, j'espère que tu vas te réconcilier avec tout le monde =/ les gens qui t'enervent, ignorent les! ^^
Nous aussi on aime te voir écrire <3
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 25 Mai 2010, 19:19

non justement ^^" mais il m'interesse pas les mecs ^^" par contre mon amie se rinçait l'oeil sur le doc'
et bon, le pire dans l'histoire c'est qd mon frere ma appuie sur mon pied sans faire expres ^^"
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron