Oh bah ça va. J'étais dans les premières lignes donc la queue est passée assez rapidement. J'ai commencé par le vidéotron en me disant "je veux monopoliser la place rien que pour le siège!" (XD)et puis après j'ai eu mal pas longtemps. Me suis assise pendant la queue
et j'ai changé de chaussures parce que je supportais plus les talons (pas l'habitude^^).
Merci les gens de prendre des nouvelles, faut pas vous en faire, oh je suis touchée là ...
*je vais arrêter de m'étaler parce que moi au moins j'ai eu la chance de venir à l'évènement ...*
Juju, tu sais tu pourras toujours venir voir les Taraddicts une autre fois!
Et même si tu loupes une deuxième fois, t'auras toujours une sortie ou un évènement après pour les voir et/ou les revoir!
Sophie, par bonheur, est une auteure très accessible, donc elle va à beaucoup de salons partout, elle n'est pas du tout inaccessible comme certains auteurs. ^^
Mais, je sais que c'est dur de l'accepter mais bon faut se faire une raison, ne pas voir les Taraddicts du forum n'est pas un drame non plus!
Personnellement j'ai vu 5 Taraddicts tout au plus avant d'arriver sur l'ancien forum. Je me suis liée d'amitié avec pleins de gens que je n'ai pour beaucoup jamais vu, et cela ne m'empêche pas de leur parler! Voir les gens en vrai est un plus, amis bon le forum suffit à connaitre les gens si on le veut, y'a les MP pour sympathiser, y'a tellement de moyen pour se faire des amis sans se déplacer que ce soit par flemme ou par incapacité ...
Conclusion: Ne regrette pas de n'être pas venue, ce n'est pas de ta faut,e ni celle de s autres, alors passe à autre chose et attends une prochaine sortie pour voir les Taraddicts. Tu pourras peut-être venir une prochaine fois. =)
Et même si tu habitais en Australie ou à l'autre bout de monde et que tu ne pouvais jamais venir, ce n'est pas pour ça qu'il faut déprimer, voir les gens n'est pas primordial. Savoir qui est derrière est important, bien sur, il faut être plus prudent sur Internet que si on voit la personne en face de soi, mais je veux dire que ne pas voir ses amis ne frêne pas forcément les amitiés!
Je me prends encore une fois comme exemple, hier j'ai vu une amie Taraddicte que je connait depuis 4 ans. Je ne l'ai vu que 3 fois en 4 ans, et pourtant c'est une de mes meilleures amies. Alors que 'ai des amies que je vois tous les jours, et nos amitiés sont bien plus courtes. Donc ce n'est pas le fait de voir les gens qui fait que le lien est plus fort. =) Parfois c'est même l'inverse, on apprécie souvent plus les gens qu'on voit rarement (les Taraddicts par exemple) que les gens qu'on vois tous les jours. ^^
(Houla mon post est long :O xD)