Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Azalia » 11 Juin 2010, 18:08

Roh explique j'ai la flemme d'aller voir! xD

Azulia: Bah moi ça va mieux (si c'est bien à moi que tu demandais ça xD). Bon j'ai plus la forme mais j'ai toujours pas le droit de trop bouger.
Dernier cours de sport aujourd'hui, j'ai pas pu en faire évidemment. J'ai eu un faux espoir car je pensais pouvoir faire le ping-pong qui était prévu mais en fait ils ont fait foot et évidemment avec ma hanche je peux pas. Donc j'ai du me contenter de regarder et de comptabiliser les points (passionnant --')
Mais bon au moins j'ai plus de béquilles, je tiens debout et tout ... Enfin j'espère pas avoir à rester des heures debout demain non plus, sinon je vais pas tenir et physique contre dédicace, je serais obligé de choisir ma santé parce que je ne veux pas rallonger mon temps de guérison pour Tara Duncan. J'aime ça mais bon voilà quoi, après j'ai le brevet, et après encore je pars en vacance. Donc bon je veux pas me gâcher tout ça parce que je force trop. Alors en gentille fille sage (wuah jlol ça me va pas cet adjectif) je dois rester tranquille. ^^

Voilà mavie.com, c'était absolument inintéressant >< xD
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 11 Juin 2010, 18:18

ben au pire tu demande une chaise ^^
et je suppose que certain t'aideront quand même...au pire prend une béquille ^^ pour te soutenir ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Maeva » 11 Juin 2010, 18:20

Meuuuh non arrete x)
Pour le cour de sport.... On échange? ^^
J'avais sport aujourd'hui aussi mais j'ai rien foutu XD a la fin ils faisaient foot et on était pas obligés, alors j'encourageais.... A l'ombre ^^
Tiger Mia : Ca va mieux?
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Juju la folle » 12 Juin 2010, 10:30

Ils sont tous partis en coloniiii… à la sortie,
Et moi je suis seule iciiiiiiiii
Trop déçue de pas y alleeeeeeeer
Vu les surprises annoncéééééééééééées
Je suis trop dépriméééééééééééééééée
Avatar de l’utilisateur
Juju la folle
 
Messages: 1175
Enregistré le: 05 Avr 2010, 14:22
Localisation: LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 12 Juin 2010, 14:35

alors la c'est de mon ressort
bon d'abordd tu est bien lesbienne?? (genre je veux pas faire de bourde)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Fryzes » 12 Juin 2010, 15:01

Image

Demain ca ira mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Fryzes
 
Messages: 714
Enregistré le: 18 Mai 2010, 17:52
Localisation: Mysteeeeeere :P

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 12 Juin 2010, 19:28

Ahhhh !!!!!!!!! Azalia, rassure moi, ta hanche t'a pas trop trop fait mal ? Non, parce que c'est vrai que comme tu disais que t'avais mal.... :S Vuala.

[ Fryzes, c'est quoi cette signature et cet avatar ? ]
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 12 Juin 2010, 19:58

oui azalia je viens aux nouvelles... comment sa c'est passer pourtoi? y a t'il eue des taraddict assez gentils pour te laisser passer ou a tu pu t'asseoir sur une chaises ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Azalia » 13 Juin 2010, 15:58

Oh bah ça va. J'étais dans les premières lignes donc la queue est passée assez rapidement. J'ai commencé par le vidéotron en me disant "je veux monopoliser la place rien que pour le siège!" (XD)et puis après j'ai eu mal pas longtemps. Me suis assise pendant la queue :P et j'ai changé de chaussures parce que je supportais plus les talons (pas l'habitude^^).
Merci les gens de prendre des nouvelles, faut pas vous en faire, oh je suis touchée là ... :o

*je vais arrêter de m'étaler parce que moi au moins j'ai eu la chance de venir à l'évènement ...*

Juju, tu sais tu pourras toujours venir voir les Taraddicts une autre fois!
Et même si tu loupes une deuxième fois, t'auras toujours une sortie ou un évènement après pour les voir et/ou les revoir!
Sophie, par bonheur, est une auteure très accessible, donc elle va à beaucoup de salons partout, elle n'est pas du tout inaccessible comme certains auteurs. ^^

Mais, je sais que c'est dur de l'accepter mais bon faut se faire une raison, ne pas voir les Taraddicts du forum n'est pas un drame non plus!
Personnellement j'ai vu 5 Taraddicts tout au plus avant d'arriver sur l'ancien forum. Je me suis liée d'amitié avec pleins de gens que je n'ai pour beaucoup jamais vu, et cela ne m'empêche pas de leur parler! Voir les gens en vrai est un plus, amis bon le forum suffit à connaitre les gens si on le veut, y'a les MP pour sympathiser, y'a tellement de moyen pour se faire des amis sans se déplacer que ce soit par flemme ou par incapacité ...
Conclusion: Ne regrette pas de n'être pas venue, ce n'est pas de ta faut,e ni celle de s autres, alors passe à autre chose et attends une prochaine sortie pour voir les Taraddicts. Tu pourras peut-être venir une prochaine fois. =)
Et même si tu habitais en Australie ou à l'autre bout de monde et que tu ne pouvais jamais venir, ce n'est pas pour ça qu'il faut déprimer, voir les gens n'est pas primordial. Savoir qui est derrière est important, bien sur, il faut être plus prudent sur Internet que si on voit la personne en face de soi, mais je veux dire que ne pas voir ses amis ne frêne pas forcément les amitiés!

Je me prends encore une fois comme exemple, hier j'ai vu une amie Taraddicte que je connait depuis 4 ans. Je ne l'ai vu que 3 fois en 4 ans, et pourtant c'est une de mes meilleures amies. Alors que 'ai des amies que je vois tous les jours, et nos amitiés sont bien plus courtes. Donc ce n'est pas le fait de voir les gens qui fait que le lien est plus fort. =) Parfois c'est même l'inverse, on apprécie souvent plus les gens qu'on voit rarement (les Taraddicts par exemple) que les gens qu'on vois tous les jours. ^^

(Houla mon post est long :O xD)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 13 Juin 2010, 16:01

Je suis d'accord avec toi Azalia !! Compètement, et je crois que je vous aime plus que mes amies dans ma classe !!
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron