Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Respect

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le Respect

Messagepar azulia » 22 Aoû 2011, 15:16

Et oui le respect... Comme l'a dit Noé, il y a de moins en moins de respect... Les gens se croient tous permis.

Que ça soit en rue ( vole d'argent à des vieilles personnes), dans les transport en commun ( sérieux, des jeunes de 16 ans qui restent assis alors qu'une dame en béquille est debout devant eux... ça me tue), sur le net ( et oui... c'est si facile d'agresser les gens sur le net) ou le respect due aux morts ( de plus en plus de vandalisme dans les cimetière fait la plupart du temps par des jeunes de 12- 16 ans).

Moi ce genre de chose me révolte. Pourtant est ci difficile de se lever pour deux arrêts en plus? Les vieilles personnes n'ont pas déjà assez vécu pour en plus se faire poignarder par des jeunes qui veulent s'acheter un nouveau jeu video en faisant le moins d'effort possible?

Franchement je sais pas vou, mais moi ça me met hors de moi.
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron