Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Perso ce qui me branche c'est les relations internationales, de droit international, la géostratégie, géopolitique, le droit international pénal, etc...
Faudra aussi que je me fasse un stage en humanitaire.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Plus sérieusement : si vous ne savez pas quoi faire, restez sur quelque chose qui vous branche et vous motive réelement. Y'a rien de pire que de se lever le matin en croyant qu'on va s'ennuyer au taf.
Mon conseil pour ceux qui veulent faire médecine: Je sais vous devez vous demander ce que j en sais mais mes deux parents sont médecins alors mon conseil c est que i vous êtes une personne qui n aime pas la routine laissez tomber tout de suite. C est tout les jours pareils les mêmes cas, et mes parents me l ont assez souvent répété. Alors que si vous faites par exemple du marketing, si vous commencez à vous ennuyer vous changez d entreprise. Donc réfléchissez bien avant de vous lancer dans la médecine.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Ma reponse n est pas radicale. Il y a des medecins heureux. Dd ailleurs mon père est généraliste et la mère dentiste. C est pas très amusant et ils ne font pas de recherches. Mais à mes yeux la recherche est ce qu il y a de plus génial au monde. Mais les opinions changent chacun est libre de faire ce qu il aime.