Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couverture

Tout sur le Tome 10 !

Re: La couverture

Messagepar Kirito » 18 Aoû 2012, 18:48

Mais... Mais... C'est moi ou Tara a les cheveux courts, mis à part sa mèche blanche ?
Sinon, à part ce détail qui me gêne, cette couverture est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La couverture

Messagepar Tinkerbel » 18 Aoû 2012, 18:49

Elle a un chignon ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinkerbel
 
Messages: 204
Enregistré le: 28 Juin 2012, 10:23

Re: La couverture

Messagepar Kirito » 18 Aoû 2012, 18:53

Ouf, tu me rassures... Mais ça me fait vraiment bizarre de ne pas voir ses cheveux libres.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La couverture

Messagepar Tinkerbel » 18 Aoû 2012, 18:57

Oui c'est vrai, elle fait plus mature, plus adulte. Mais je trouve que ça rend plutôt bien avec cette robe.
Avatar de l’utilisateur
Tinkerbel
 
Messages: 204
Enregistré le: 28 Juin 2012, 10:23

Re: La couverture

Messagepar Lotarellana » 18 Aoû 2012, 22:38

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: La couverture

Messagepar LaNarbonnaise » 19 Aoû 2012, 09:31

Elle a déjà perdu son innocence et n'a pas pu vivre son adolescence normalement ayant des charges d'adulte et des combats a mené. A partir de ce tome, nous allons avoir une Tara adulte!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La couverture

Messagepar V'ilada » 19 Aoû 2012, 10:19

c'est la couverture TD que je préfère! Tara est magnifique dessus!
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: La couverture

Messagepar Lotarellana » 19 Aoû 2012, 11:09

Modifié en dernier par Lotarellana le 19 Aoû 2012, 14:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: La couverture

Messagepar LaNarbonnaise » 19 Aoû 2012, 11:45

Je trouve cela très triste. A partir du tome 6, il y a eu trop de morts (dont une fausse qui n'est pas très crédible), trop de sang et trop de plans machiavéliques ( mais bon on est pas là juste pour l'amour et l'amitié :roll: ). Tara est tombée en dépression, a perdu sa mère, a cru perdre son petit ami qui l'a trompé (honte sur lui). Ces évènements ont fait de notre Tara une jeune femme dure et combattive. C'est pour ça aussi, bien avant le tome 6, qu'elle a eu du mal a exprimé ses sentiments vis-à-vis de Robin: à cause de son innocence perdue et des combats qu'elle mène sans relâche.

Mon dernier avis: elle a rompu avec lui car elle n'a pas le tempérament de pardonner facilement. Elle en peut plus d'être trompée par sa propre famille, d'être un pion sur le plan politique et là, l'affaire de la démone a été le coup de grâce. C'est pour ça qu'elle se retourne vers Cal: elle a besoin d'humour, d'être réconfortée et qu'on lui dise ses erreurs. Robin n'osait pas dire ces erreurs mais Cal oui.

La couverture nous montre un nouveau visage de notre héroïne et prouve tout ce qu'elle a enduré en 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La couverture

Messagepar Lotarellana » 19 Aoû 2012, 12:08

Oui c'est triste quand on se dit qu'elle a vécu des choses insoutenables. Quand trop de trucs s'accumulent on a besoin de décompresser sinon on "explose". Cal est la personne la plus proche de Tara. Il l'écoute, il la soutient et, plus que cela, il l'aime et il a de l'humour ce qui est très important pour Tara.

On décide de ce que doit être la vie de Tara depuis que cette dernière a 12 ans. Je pense notamment à Lisbeth qui régente sa vie depuis qu'elle est l'Héritière d'Omois. Tara est de nature indépendante. Elle a un fort caractère et je comprends qu'elle puisse en avoir assez de toute cette comédie. Si j'étais princesse héritière d'un Empire et qu'on contrôlait ma vie je crois que je ne le supporterais pas et que je me comporterais comme Tara. Je penserais: "Assez, c'est assez!".

Évidemment tout est éphémère dans la vie. Rien ne dure éternellement. Donc j'espère que Tara ne mourra pas. Si elle ne meurt pas avant la fin ou pratiquement à la toute fin de la série, j'espère que sa vie s'apaisera et qu'elle pourra vivre sereinement parce que là, sa vie est un chaos infernal mais elle est incroyablement forte. Elle peut donc surmonter les épreuves qu'elle rencontre et qu'elle subit.
Modifié en dernier par Lotarellana le 19 Aoû 2012, 14:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron