Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couverture

Tout sur le Tome 10 !

Re: La couverture

Messagepar LaNarbonnaise » 19 Aoû 2012, 12:15

Même si je suis pour le couple Tara/Robin *oh oh... je sens qu'on va vouloir me déchiqueter :transpire:*, Cal est le meilleur pour soutenir et pour l'humour en toutes circonstances :) !! Mon cousin dit que Tara devien polygamme.... heu nan je crois pas. En tout cas, étant une fille qui aime les histoires romantiques, j'ai hâte de voir comment Tara va se débrouiller :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La couverture

Messagepar Loranei » 19 Aoû 2012, 17:34

J'adore la couverture. Elle est trop belle.
Loranei
 
Messages: 19
Enregistré le: 26 Juin 2012, 13:21

Re: La couverture

Messagepar Aude » 19 Aoû 2012, 19:24

Hum...
Bien sûr, les illustrations sont belles.
Mais j'en ai sérieusement marre, de ce fond blanc avec juste les persos.
Je suppose que c'est à cause du graph, mais en fait t'as l'impression de renders-collés-sur-fond.
J'y peux rien, j'adore quand on a vraiment un dessin, dans le sens avec un background travaillé...
Il y a une chose qu'on ne peut pas nier, c'est que Tara y est magnifique. En revanche, Chem, je le trouve moyen. =/

M'enfin... C'est vraiment un nouveu visage de Tara. Avec cette robe et cette coiffure, on a vraiment une adulte. Avec un peu de chance, je vais finir par apprécier ce personnage, dans ce tome. o/
Et puis le résumé... Hâte. Et bien sûr, je ne l'aurais que pour Noël, à moins que j'arrive à le négocier pour mon anniv... Je suis contre Tara/Cal. M'enfin elle a quatre prétendant sur le dos dans ce tome, ça va être marrant à voir.

Quand on la voit comme ça, on se dit qu'on s'approche de la fin de la saga...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La couverture

Messagepar Jalya » 20 Aoû 2012, 12:36

C'est vrai quelle est trop belle la couverture, moi, je trouve qu'elle est completement dément. :D
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: La couverture

Messagepar Kirito » 20 Aoû 2012, 12:51

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La couverture

Messagepar Kirjava » 20 Aoû 2012, 12:58

Bah,les dragons peuvent être beaux à voir,hein...
Après c'est vrai que sur la couverture,je ne le trouve pas super,par exemple au niveau des ailes...
Pour le fond,je trouve,comme Darkkaos,qu'il fait simple,et personnellement je préfère un fond simple qui fait bien ressortir les personnage à un fond plein de détails qui embrouillent.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: La couverture

Messagepar Aude » 20 Aoû 2012, 13:06

Han non. Comme dit, j'aime pas du tout. On peut faire un fond simple en ayant un fond, hein. Là, y a juste rien.

Pour Chem, c'est même pas une question de beauté ou non, je pense juste que c'est pas forcément l'un des sujets préférés de dessin de l'illustratrice. Comme pour Galant, que j'avais pas trouvé fameux. (Je ne dénie absolument pas son talent, et serais, en tant qu'amatrice, bien incapable de faire mieux. Seulement voilà, j'ai trouvé ça bof, quoi.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La couverture

Messagepar Estela » 20 Aoû 2012, 14:18

Mon avis rejoint celui d'Aude's pour la couverture...
Bon, Tara l'est très bien, rien contre elle. Chem, il m'fait penser au Chem du DA, que j'aime mais alors pas du tout ._.
Mais le fond, j'en ai aussi marre qu'il soit juste blanc. Comme l'a dit Audala ( tu pensais y échapper, hein? xD ) un fond peut être simple sans pour autant être uniforme... Et puis, 'tendez, pourquoi le titre l'était en bleu juste pour le tome 9? Oo Il est repassé au rouge, j'pensais que ce serait un changement qui compte pour les prochains livres...
Bref. J'aime, mais sans plus.

Par contre, le résumé, il promet *___*

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: La couverture

Messagepar lisbeth59440 » 20 Aoû 2012, 14:32

La couverture est juste superbe, magnifique, splendide (heu là je deviens à court de mots ^ ^)
Je sens que le 10 e tome va encore être super ^ ^ comme toujours Sophie va nous épater !!
plus qu'un mois les gens et le livre sera entre nos mains, pattes ou toutautrechosemaisvousm'avezcomprise!!
lisbeth59440
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Sep 2011, 21:03

Re: La couverture

Messagepar Kirjava » 20 Aoû 2012, 14:57

Han oui,le résumé *w*
Et sinon,je trouve que le bouclier/champ de force/truc d'Archange ressemble à un gros flocon de neige u_u'
Este',je me suis fait la même réflexion au sujet de la couleur du titre (je préférais bleu moi...)
Sinon,Archange,je le voyais pas,mais alors pas du tout comme ça o_O (au début,je croyais que c'était Cal :transpire: )
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron