Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Coucou les taradiccts Je ne sais pas si vous êtes allés sur le facebook de SAM, mais sur l'image du tome 11 qu'elle a publié, elle a précisé que le jeune homme au bouclier s'agissait de Cal et non d'Archange ! Ce qui d'ailleurs plus logique selon moi, vu la corpulence...
Magnifique la couverture ! Tara est vraiment belle dessus, dommage que Cal n'y soit pas T_T
[color=#40FF00]T[/color][color=#52FF00]a[/color][color=#64FF00]r[/color][color=#77FF00]a[/color][color=#89FF00]d[/color][color=#9BFF00]d[/color][color=#ADFF00]i[/color][color=#BFFF00]c[/color][color=#D2FF00]t[/color] [color=#F6FF00]u[/color][color=#FCF606]n[/color] [color=#F0D21E]j[/color][color=#EABF2B]o[/color][color=#E4AD37]u[/color][color=#DD9B43]r[/color] [color=#D1775B]T[/color][color=#CB6468]a[/color][color=#C55274]r[/color][color=#BF4080]a[/color][color=#BF468C]d[/color][color=#BF4C98]d[/color][color=#BF52A4]i[/color][color=#BF58B0]c[/color][color=#BF5EBC]t[/color] [color=#BF6BD5]t[/color][color=#BF71E1]o[/color][color=#BF77ED]u[/color][color=#BF7DF9]j[/color][color=#B97DFF]o[/color][color=#AD77FF]u[/color][color=#A171FF]r[/color][color=#956BFF]s[/color] [color=#7C5EFF]![/color][color=#7058FF]![/color][color=#6452FF]![/color] [color=#4C46FF]<[/color][color=#4040FF]3[/color] [shadow=blue][size=150][font=Comic Sans MS]Joyeux Noel tout le monde !!![/font][/size][/shadow]
[quote="chloe4"]Coucou les taradiccts Je ne sais pas si vous êtes allés sur le <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">facebook</a> de SAM, mais sur l'image du tome 11 qu'elle a publié, elle a précisé que le jeune homme au bouclier s'agissait de Cal et non d'Archange ! Ce qui d'ailleurs plus logique selon moi, vu la corpulence... [/quote] Je le pense aussi mais tu a écrit tome 11 ? Ce n'est pas du tome 10 plutôt ?
[align=center][i] [color=#80BF00]Ecrire c'est hurler en silence. Qu'est ce que le silence? Savant:l'absence de bruit. Poète: Le silence est le bruit des sentiments Caladdict numero 5[/color][/i][/align]
[align=center][i] [color=#80BF00]Ecrire c'est hurler en silence. Qu'est ce que le silence? Savant:l'absence de bruit. Poète: Le silence est le bruit des sentiments Caladdict numero 5[/color][/i][/align]
Wouahh la couverture est absolument magnifique *O* ... Mais c'est vrai qu'Archange ressemble trop à Cal... Enfin bon c'est pas très grave, car Tara rattrape ce défaut, elle est magnifique ! Vivement le tome 10, on n'en peux plus là !
[align=center]Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...[/align]