Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couverture

Tout sur le Tome 10 !

Re: La couverture

Messagepar Blackcat » 20 Sep 2012, 16:59

KWA?!! Comment ça il sort que le 27? O-O Mais j'avais prévu de l'acheter pour mon anniversaire moi! u_u et c'est... 5 jours après :(
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: La couverture

Messagepar Eleana » 22 Sep 2012, 09:47

Désolée pour toi mais ouais, il sort le 27 :(

Kirito >> Brun c'est pas noir, c'est marron foncé.

Ah oui je vois qu'y en a qui sont du même avis que moi sa fait plaisir xD Et oui la nouvelle tenue de Tara change un peu des précédentes (:
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: La couverture

Messagepar Kirito » 22 Sep 2012, 10:26

Faux. Définition sur Internet :
brun : de couleur sombre, entre le roux et le noir.

On peut donc inclure le noir dans la catégorie brun. Ce qui donnerait, en intervalle mathématiques : [roux ; noir]

Il y a des bruns très très foncés, tellement proches du noir qu'on considère que c'est noir... Idem avec les bruns proches du roux.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La couverture

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 10:51

c'est vrai kirito ! je suis pour cette def de brun ! enfin bref, moii je suis bien contente que le titre en tout cas ait changé, le mariage du siècle ça faisait trop cucu, enfin ce n'est que mon avis... Sinon la couverture est pas mal, on a enfin un aperçu d'archange !
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: La couverture

Messagepar LaNarbonnaise » 22 Sep 2012, 19:00

J'aurais aimé voir d'un peu plus près Archange mais bon ^^.
Ps: Le mariage du siècle, je suis d'accord avec Mai, ça faisait cucu la pralinette :? et puis c'est le titre d'un film romantique, donc c'était un petit déjà vu.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La couverture

Messagepar Princesse Kara » 22 Sep 2012, 20:40

Idem, mais peut-être que sa beauté est telle qu'il ne peut pas être représenté. xD
On nous a fait le même coup pour Sylver, qui se rapprochait pas mal de la beauté idéale, alors pour l'incarnation de la Beauté et de la Perfection... x)

C'est vrai pour le titre aussi, je me disais que j'aurais l'air maligne à me balader avec un bouquin intitulé "Le Mariage du Siècle" sous la main. ^^'

Et sinon, pour la déf de brun, je suis d'accord, même si à l'usage, on tend à bien faire la distinction entre roux/bruns (châtain)/noirs. =P
D'ailleurs, si Sophie a l'habitude de décrire les cheveux de Cal comme étant "noirs" et pas "bruns", il me semble qu'elle a toujours qualifié de "bruns" ceux d'Archange. C'est peut-être pour ça que je suis influencée et étonnée. --'
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: La couverture

Messagepar Kiwako no Orochi » 24 Sep 2012, 16:44

J'avoue, la couv' est très belle même si je rejoins tout le monde sur le fait qu'Archange... ressemble fichtrement à Cal, ce que je cautionne moyennement (conscience : on s'en fout de ce que tu cautionnes ou pas !). Par contre, le truc qui m'a bien déçue, c'est le retard. Vendredi dernier (soit le 21, si je ne m'abuse), je suis allée à la librairie, joyeuse comme jamais après un an d'attente... pour apprendre qu'il sortait que le 27. C'est quand même exagéré ! je sais que j'en fais un peu trop, mais bon, ça m'a trop dégoûtée. :(
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La couverture

Messagepar V'ilada » 24 Sep 2012, 20:10

sans vouloir te redégouter, c'est pas le 27 mais le 29 :embarrassée:
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: La couverture

Messagepar Kirito » 24 Sep 2012, 21:30

Non, le 29 c'est la dédicace à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La couverture

Messagepar Kiwako no Orochi » 25 Sep 2012, 09:49

Wah, V'ilada, tu m'as fait peur, d'un coup... :shock: Mais bon, de toute manière, pour deux jours... 'fin bref il sort le 27 finalement donc c'est bon. Ouf ! :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron