Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couverture

Tout sur le Tome 10 !

Re: La couverture

Messagepar lisbethetkidikoi » 08 Sep 2012, 22:53

j'aimerais bien voir lisbeth en couverture^^ juste pour voir comment sophie et les éditeur la voit^^
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: La couverture

Messagepar ladylotus » 09 Sep 2012, 10:28

pas faux
Avatar de l’utilisateur
ladylotus
 
Messages: 132
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:27
Localisation: C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!

Re: La couverture

Messagepar Jalya » 09 Sep 2012, 15:38

C'est vrai, il faudra lui faire la chevelure beaucoup plus longue et un visage plus strict surement.

Au faite, ont peut l'acheter à partir du 20 septembre dans les librairies, fnac ... ?
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: La couverture

Messagepar Vanille40 » 11 Sep 2012, 19:02

Elle est trop belle Tara dessus...J'attends de le lire avec impatience !
Vanille40
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Juin 2012, 18:34
Localisation: Dans mon monde étrange peuplé de créatures fantastiques...

Re: La couverture

Messagepar Eleanora'tylanhnem5 » 18 Sep 2012, 14:39

Désolée Jayla, mais "Dragons contre Démons" sort le 27 SEPTEMBRE meme si il devait sortir le 20 SEPTEMBRE!!!Je sais, peu de gens auront encore leurs nerfs et leur horloge"temps maximum d'attente supportée" en bon état! Et je fais partie de ceux qui vont craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eleanora'tylanhnem5
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Sep 2012, 14:48

Re: La couverture

Messagepar Eleana » 18 Sep 2012, 14:53

Une belle couverture, très bien réalisée. Et depuis quand Archange a les cheveux noirs ? --' 'Fin je sais pas, mais dans la description faîte de lui, il a les cheveux bruns. Bon ce n'est qu'un détail hein, mais j'ai tendance à m'attarder sur ces derniers justement xD Mais c'est que là, à cause de ça, j'aurais tendance à penser que c'est Cal et non Archange u.u Mais bon, c'est plus logique que ce soit ce dernier qui se bat contre Chem. D'ailleurs celui-là, je le reconnaîs pas tellement o/ Limite on dirait un dragon sauvage, et pas un être doté d'une grande intelligence. J'ai du mal à voir Maître Chem sur cette image de lui, je dois avouer. Mais bon, ça doit être moi après tout.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: La couverture

Messagepar Kirito » 18 Sep 2012, 17:01

Bruns, noirs... C'est la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La couverture

Messagepar Princesse Kara » 19 Sep 2012, 12:00

Moi aussi, ça m'a surprise. ^^'
J'ai l'habitude de considérer que cheveux bruns = châtains, de couleur marron et que les cheveux noirs sont...noirs. x)
Je distingue les deux. Sinon, j'ai oublié si Archange avait les cheveux longs ou non. =P

Quant à la couverture, ce doit être ma préférée, avec celle du tome 6, car on peut enfin voir l'une de ces fameuses robes que peut créer la changeline (car je suppose que c'est bien elle qui l'a réalisée. =P). Elle est juste somptueuse, et les paons sont magnifiques, bien plus que ceux de la ceinture de l'armure de Tara.
Il y a aussi un bon dynamisme, avec la posture de Tara et le "combat" Archange/Chem.
Je regrette juste que Tara ait une expression un peu...bizarre, qu'Archange ressemble autant à Cal (et puis ce mec est censé être l'Etre Parfait, encore plus que Robin et Sylver réunis. xD), que Maitre Chem ressemble autant à celui du DA (je voyais les dragons plus massifs, imposants) et que le bouclier ressemble à de la magie dans...Fairy Tail ? Oo xD
Même si ça reste ma couv' préférée pour l'instant et qu'on voit enfin Tara avec cheveux relevés. =P
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: La couverture

Messagepar Kirjava » 19 Sep 2012, 14:10

Moi aussi je considère que bruns=châtains.
Alors forcément je me suis dit "Tiens,y a Cal sur la couverture!"
M'enfin. C'est vrai que cette couverture change de l'éternel "Tara aux cheveux longs et en armure"...
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: La couverture

Messagepar Harmona » 20 Sep 2012, 14:34

KYAAAAAAAAA! Trop belle la couverture ! En plus elle est vraiment animé !!*-*

Tara est trop belle dans sa robe ! Et maître Chem est très impressionnant (grande différence entre le dragon à lunette que l'on voit dans le dessin animé et celui sur la couverture ! xD) Archange aussi est cool sauf que c'est dommage que l'on voit pas son visage mais bon, la couverture est belle quand même !

BRAVOOOOOO!
Avatar de l’utilisateur
Harmona
 
Messages: 129
Enregistré le: 18 Sep 2012, 18:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron