par Princesse Kara » 19 Sep 2012, 12:00
Moi aussi, ça m'a surprise. ^^'
J'ai l'habitude de considérer que cheveux bruns = châtains, de couleur marron et que les cheveux noirs sont...noirs. x)
Je distingue les deux. Sinon, j'ai oublié si Archange avait les cheveux longs ou non. =P
Quant à la couverture, ce doit être ma préférée, avec celle du tome 6, car on peut enfin voir l'une de ces fameuses robes que peut créer la changeline (car je suppose que c'est bien elle qui l'a réalisée. =P). Elle est juste somptueuse, et les paons sont magnifiques, bien plus que ceux de la ceinture de l'armure de Tara.
Il y a aussi un bon dynamisme, avec la posture de Tara et le "combat" Archange/Chem.
Je regrette juste que Tara ait une expression un peu...bizarre, qu'Archange ressemble autant à Cal (et puis ce mec est censé être l'Etre Parfait, encore plus que Robin et Sylver réunis. xD), que Maitre Chem ressemble autant à celui du DA (je voyais les dragons plus massifs, imposants) et que le bouclier ressemble à de la magie dans...Fairy Tail ? Oo xD
Même si ça reste ma couv' préférée pour l'instant et qu'on voit enfin Tara avec cheveux relevés. =P
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD