Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Kirito » 28 Sep 2011, 18:22

Xenophobe.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Liz » 30 Sep 2011, 18:47

Moi, je pense (comme tous ceux qui sont raisonnables) que tara va refuser ses deux demandes en mariage.

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Shanilae » 30 Sep 2011, 20:41

Oui elle peut pas les accepter c'est pas possible X)
Avatar de l’utilisateur
Shanilae
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Sep 2011, 18:55
Localisation: Quelque pars en Autremonde

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar LoveTheNutella » 30 Sep 2011, 20:47

Et surtout pas celle de Chem XD !
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Avatar de l’utilisateur
LoveTheNutella
 
Messages: 396
Enregistré le: 29 Sep 2011, 17:32
Localisation: Perdue parmi mes souvenirs d'enfance...

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Hitsuna » 01 Oct 2011, 08:26

Moi aussi je pense qu'elle peut pas accepter mais en même tant c'est ce que tout le monde dit et avec Sophie on a toujours l'improbable... Imaginez Tara avec Chem, nan franchement j'y arrive pas...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Kirito » 01 Oct 2011, 09:24

Ce serait détruire son personnage si elle la faisait accepter une des 2 demandes en mariage. Déjà que Tara n'apprécie pas trop Archange (même si elle le trouve séduisant), alors si elle doit en plus se marier avec lui, ben elle est mal barrée.
Quant à la seconde demande en mariage, elle considère Chem comme son mentor, et un ami. Donc elle refusera. Surtout qu'il est censé être avec Charm.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Hitsuna » 01 Oct 2011, 10:23

Oui donc si ça se trouve, c'est même pas lui qui a fait la vidéo, car c'est bizarre quand même, ils ont utilisé les même mots, à mon avis il y en a une qui n'est pas vrai...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Shanilae » 01 Oct 2011, 10:46

Oui voir Tara avec Chem sa semble bizarre y a un truc en tout cas il ne peut pas se marier avec elle sinon en plus de Mara y va y avoir Charm qui vont la tuer x)
Avatar de l’utilisateur
Shanilae
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Sep 2011, 18:55
Localisation: Quelque pars en Autremonde

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar nini » 02 Oct 2011, 13:46

Oui c'est bizarre avec Chemn.
Je pense que Tara en acceptera aucune après je voit pas trop cela aura quoi comme conséquence avec Chemn, avec Archange il y à des chances que cela créé une guerre.
Au niveau du couple Tara Cal je voit bien le fait qu'ils se voient en cachette qu'ils soit découvert que Robin veut tuer Cal et que Mara Tara, donc ils ferons une union se rapprocherons et bam nouveaux couple lol non je rigole sur la fin ^^.
Moineau sort avec Jérémie cela se passe bien au début mais elle regrette au bout d'un moment Fabrice et se remet avec lui, bon lui aura pendant se temps essayé de tué Jérémie mais bon normal quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Donoka » 05 Oct 2011, 12:58

Je pense que Chem fait sa demande car il est le dragon le plus proche de Tara. D"une manière ou une autre les dragons ont du apprendre la demande en mariage d'Archange, et pour eux l'éventualité d'une alliance humain/démon est inacceptable. Donc ils se sont dépêchaient de trouver un candidat et Chem était plus qualifié (proche de Tara, pas trop vieux - il a pas genre 30 ans en âge de dragon?)

A mon avis tout ça va provoquer un sacré désordre dans le tome 10.
Mais j'ai peut-être aussi pensée que le mariage qui aura - ou pas - lieu dans ce tome pourrait être le mariage de Lisbeth et non de Tara. En effet Lisbeth se marie avec Various (je l'adore ce gars, avant j'imaginais un vieux moustachu mais il semblerait assez jeune en réalité) et dans le tome 11 ou 12 elle a un enfant.( Parce que Mourmour c'est le plus fort!)

Ps: j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas 12 tomes mais 13, est-ce vrai?
Avatar de l’utilisateur
Donoka
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron