Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Neryn » 05 Oct 2011, 14:35

Ils ont eu les memes mots sans doute parce que c'est le protocole. Mais je sais pas pourquoi Chem la demande en mariage !! Il est avec Charm ou pas ??
Tara/Cal, ça va pas marcher bien longtemps...
Moineau/Jeremy, je sens que Fabrice va rien faire, il va juste souffrir en silence parce que SAM a dit qu'il avait tourné la page mais bon, il l'aime encore mais va rien faire pour pas lui faire du mal.
Robin va aller se faire consoler pas V'ala vu qu'il arrete pas de penser a elle.
Fabrice va aller sur Terre pour moins souffrir.
Fafnir/Sylver, tout va bien aller dans le meilleure des monde et si Sylver se trouve un Familier, ce sera parfait.
Mara va peter un cable quand elle va apprendre pour Cal/Tara.
De toute facon, meme si Lisbeth avait repondu pour Tara, ça serai revenu au meme: la reponse et non pour les deux !!
Magister va nous mijoter un sale coup, mais pas pour tout de suite, il lui faudra un certain temps pur se remettre de la mort de Selena.
Selemba va avoir de serieux problemes, elle a quand meme tue Selena, Magister lui en veux a mon avis !!.
Tavila doit etre en train d'elucider un plan de vengance contre T'andilus.
Et Lisbeth va surement sortir avec Various !!
Et Mourmur avec Heagle 5 !!
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Donoka » 05 Oct 2011, 15:13

Je ne suis pas d'accord. Au contraire je pense que Tara/Cal va durer longtemps. D'ailleurs je pense que leur mise en couple "officiel" ne se fera pas avant le tome 12. (Puis le petit coréen yangtruc dit que Cal sera le dernier auprès de Tara)
Lisbeth apprécie Cal, elle dit elle-même qu'il est étonnant et ingénieux. Donc ça peut être un bon point pour devenir le nouveau fiancé de Tara. Puis Lisbeth va avoir certainement une descendance donc Tara pourra renoncer tranquillement au trône d'Omois.
Je pense que Chem a été "obligé" de demandé la main de Tara (ses supérieurs ont dû le pousser). Pour ce qui est de Charm, soi ils ont rompu soi Chem met en premier plan son devoir pour son peuple (ce qui peut être tout à fait louable) avant son amour pour Charm.
Avatar de l’utilisateur
Donoka
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:25

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Hitsuna » 05 Oct 2011, 16:34

Finalement, c'est vrai que ton hypothèse est possible, les dragons sont entièrement capable de pousser Chem à demander Tara en mariage pour éviter l'alliance avec les démons, sinon c'est Chem qui a pété un câble...
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Neryn » 05 Oct 2011, 18:01

Excuse moi P'tit Schtroumpf :D , mais je préfére mon hypothèse car elle amenera sans doute plus d'action non ??
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Sentry » 05 Oct 2011, 18:10

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Hypothèses et Suppositions Tara Duncan 10

Messagepar Donoka » 06 Oct 2011, 08:57

Avatar de l’utilisateur
Donoka
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:25

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar HP/TD » 07 Oct 2011, 21:37

...et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps!!!
Avatar de l’utilisateur
HP/TD
 
Messages: 168
Enregistré le: 18 Juil 2011, 15:22
Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Neryn » 07 Oct 2011, 21:39

Hahaha...
Donoka: Nan mais il est mignon ton avatar !! *trop faaaan !!*
Je pense que Robin ne va pas laisser tomber aussi facilement, il va se battre aussi pour Tara. Et, dans l'hypothese ou Magster metterai des batons dans le roues de quel qu'un, ce serai sans doutes de Chem, parce que c'est un dragon. Mais si a la fin, Cal se rend compte de son amour pour Mara, ce serai super !! Et puis, les morts restent morts, Eleanora ne reviendra pas. Et puis la guerre dragon/demons et l'attaque de Magister, c'est une super idée !! Nan mais Lisbeth qui a des enfants, c'est géniaaaal !!!! Mais je crois pas que Cal laissera tomber Tara au dernier moment !! Et puis, si il tombe amoureux de Mara et que Tara retourne avec Robin, ce serai bien !! Mais il y a eu trop de problemes dans leur couple, ça m'etonneraiqu'il reviennent ensemble !!
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar HP/TD » 07 Oct 2011, 21:41

...quand je pense que y en a qui ont dit avant l sortie du livre que les morts resteront morts!!!
Avatar de l’utilisateur
HP/TD
 
Messages: 168
Enregistré le: 18 Juil 2011, 15:22
Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Luna » 08 Oct 2011, 09:48

Alors alors....


Je pense plutot que le couple Tara/Cal va durer(non,je ne suis pas anti-Robin!), parce que quand on se rends compte qu'on aime quelqu'un (Le cas de Cal) ben ça dure quand même un petit moment.Je pense également que Robin va être très en colère quand il va apprendre la nouvelle. Ainsi que Mara. Sinon, pour les demandes en mariage, je suis de votre avis pour Chem. Cette demande ne peut pas aboutir, Tara le considerant comme son mentor. Il doit s'agir d'un complot pour empecher la demande d'Archange d'aboutir.....Même si je pense que Tara va refuser les DEUX. Ce qui ne va pas du tout plaire a Lisbeth, qui voyait déjà plein d'accords, surement entre les dragons et Omois. Ce qui va entrainer une dispute Lisbeth/Tara. Et Archange va tout faire pour épouser Tara, ce qui va entrainer des incidents diplomatiques, ou, pour le plaisir de Fafnir, une mini-guerre. Qui pourait dégénerer en guerre mondiale. Mais ça, je pense que ce sera plus pour le dernier tome.

Voilà, et bonne chance pour lire mon pavé!
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron