par Milys » 01 Juil 2012, 10:50
Tu peux l'acheter si tu veux c'est juste que moi ça ma pas plu. On a tous des goûts différents.
J'ai fait un résumé :
Tara est entrain de poursuivre un vampyr et elle l'attrape ensuite quelqu'un applaudit derrière elle. La personne en question est un vampyr nommé T'ovil mais il est bronzé ( les vampyr préfèrent avoir la peau pâle ) et beau etc...Il utilise son charisme sur Tara mais elle résiste après il lui dit qu'elle va l'épouser mais elle dit NON. Ensuite il dit qu'il va passer à la manière forte et plusieurs vampyr arrivent dont une vampyr aux cheveux bleus qui semble bien aimer T'ovil après ils donnent leur charisme à T'ovil qui l'utilise sur Tara et la charme puis ils vont au palais et en chemin il y a une petite bagarre et les vampyrs perdent un peu d'influence sur Tara et après par conversation mentale elle dira quelque chose à Galant qui ne lui plaira pas. Arrivés au palais Tara dit un tas de phrases bizarres au gardes du genre "Il est beau mon fiancé hein ? Il est beau hein,hein ?" avec une voix bizzare mais ils ne se doutent de rien. À l'intérieur, Galant griffa Tara (c'était ce qu'elle lui avait dit par conversation mentale) et elle entra dans une colère noire et transforma tous les vampyrs en grenouilles ils allèrent dans la fontaine du palais. Et la vampyr aux cheveux bleus (transformée en grenouille bleue) se mît à côté de T'ovil et comme il se dit qu'il n'avait rien d'autre a faire il nagèrent ensemble.
FIN