[quote="Vanille40"]Klervie : Mais c'est une histoire qui se passe entre le 9° et le 10° tome, et elle n'est pas très importante vu qu'on n'est pas obligés de la lire pour comprendre le début du 10°tome. Alors, je pense que SAM n'allait pas impliquer le MagicGang là-dedans.[/quote]
Exactement. C'est plus une nouvelle en bonus qu'un livre. Le but n'était pas de continuer réellement la dodécalogie, mais d'apporter une histoire parallèle.
C'est Sophie qui a écrit la nouvelle, sans modification de la part de Byook.
Non seulement il n'était pas nécessaire d'impliquer le gang, mais en plus cela aurait nécessiter un nombre d'heures non négligeables en plus de travail.
Et on ne peut pas travailler indéfiniment dessus, sachant que cela demande du temps et de l'argent. Et qu'il d'autres choses à faire à côté.
[quote]Dans la bande annonce, je pensais que c'était Archange et non une autre personne ( un vampyr bronzé sérieux?)[/quote]
Ah ben ça, faut le dire à Sophie ! ^^
[quote="Darkkaos"]Mais je pense qu'ils vont s'ouvrir à tous les smartphones dans quelques mois, car sinon, les byooks ne seront pas hyper-connus...[/quote]
Le portage sur Android prend du temps, et il faut également développer un moteur Android pour avoir les byooks sur Samsung.
Les byooks sont connus, il y a énormément de fans pour les deux premiers, Sherlock Holmes et Little Fear, ils ne sont juste pas connus pour les fans de Tara, qui, on l'a bien remarqué, ne sont pas équipés en matières de smartphones ^^.
Il faut bien voir aussi que le but d'un byook, à la base, c'est de proposer une nouvelle façon de lire, avec une bande son, des illustrations, des animations, et du contenu bonus. Ce n'est pas seulement le texte.