Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ben merci. Les idées me viennent comme ça. Mais je pense que si c'est comme le tome 9 le titre est un peu piège. Parce que le tome 9 le titre c'était " Tara contre la reine noire" et finalement elle se sont affrontées que à la fin du tome. Donc si ça se trouve en fait le mariage c le mariage du siècle à cause des deux époux et pas à cause de se qui se déroule dans le boukins.
Peut être que tout ça est un complot supervisé par magister. Il la force à aller dans les limbes pour parler à Archange et /BAFF/ dés qu'elle arrive dans les Limbes, il l'enlève.
Je viens de me rendre compte que le livre ne s'appelle plus Le mariage du siècle mais Dragons contre démons. Peut être que la demande de Tara en mariage va amener à rompre le pacte de Demiderus donc les démons vont mettre au point l'invasion de la terre. Autrement dit...J'ai hâte de lire Le T10 ^^
Une copine a inventé: Archange est exclu,MM choisi.Le jour du mariage,en plein millieux Cal fait une révolution contre cette aliance.MM et Cal se battent et Cal per.Re-Mariage re-oposition et cette fois Cal gagne.Puis il se fait kidnaper par Mag qui demande à Tara de venir et de se sacrifier (Tara captive de Mag,Cal libéré). Elle (ma copine)a plus d'idées après