Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Clara'tylanhnem » 02 Aoû 2012, 17:00

Ah mais c'est clair. J'suis fan du couple Tara/Cal. D'ailleurs BCBG vous savez ce que ça veut dire ? Beau Cal Beau Gosse :love:

Sinon, j'ai mieux. :idea: À part Archange et Chem y en a plein d'autres qui demande la main de Tara. Alors Lisbeth un peu sympa lui dit qu'elle a le droit de choisir mais faut qu'elle choisisse.Bien sur elle refuse et elles se hurlent dessus. Alors Lisbeth décide de faire créer un parcours super dure, super dangeureux et que celui qui le finit en 1er gagne la main de Tara (celle ci peut pas dire je sais pas pourquoi). Alors Cal voit tous ce monde et décide de tenter sa chance, mais robin encore amoureux d'elle décide lui aussi de participer. Mais Complot :!: Et Chem, Archange, Cal et Robin s'entrède. Alors pendant le parcoursils se tandaient des pièges et tous. Voilà :D
Clara'tylanhnem

Messagepar Terry » 02 Aoû 2012, 17:14

moi j'ai un truc hyper farfelus:

Comme un individu mysterieux à pour mission de tué Robin et Tara, il va réussir sa mission à moitié en tuant Robin (ouaiiiiiiiis!!! :PAF: ). Tout le monde va être très triste et patati et patata... Puis Cal va consoler Tara et ils vont se rapprochés. Mara va être au courant de se rapprochement et, tellement en colère, elle décide de revenir vers Magister et lui demander de tué Cal ( tellement elle est furieuse contre lui). Magister s'est alliés avec les démons. puis la suite j'ai pas trop d'idées pour l’instant...
Terry

Messagepar Kirito » 02 Aoû 2012, 18:55

Je viens d'avoir une idée totalement farfelue : magister se présentera en tant que prétendant de Tara !
Kirito

Messagepar Jalya » 02 Aoû 2012, 19:07

C'est sur, celle là, je l'aurais jamais pensée.

Je sais pas si sa a déjà été dis, mais, je peut pensée qu'Archange kidnapera Tara et l'amener dans les Limbes.
Jalya

Messagepar Terry » 03 Aoû 2012, 15:20

Regardez ceci pour le tome dix c'est comme une bande annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=BGSnfWZa ... ata_player
Terry

Messagepar fleur 22 » 05 Aoû 2012, 20:57

En tout cas, Tara peux pas se marier avec Archange, parce que sinon, elle se brouillerai avec le magicgang.
Je pense plutôt qu' il y aura un scénario catastrophe: elle est obligée de se marier avec Chem, là Magister arrive et sème la pagaille,
Tara recule la date de son mariage, grosse bataille...et puis pouf!, Tara retourne au point de départ, heureusement, Chem est parti et après, Archange revient...*plus d'idées, hé hé*
fleur 22

Messagepar Shirley » 06 Aoû 2012, 13:46

moi (la nouvelle)je pense que Tara/Cal vas durer, ils vont se faire remarquer et donc Robin vas péter le geu...euh, la figure Cal, Tara va atomiser Robin, et Lillandrile éclater Tara, et Selena éclater Lillandrile et les elfes essayer d'éclater Selena parce qu'elle aura éclaté leur héroïne!
]
Shirley

Messagepar Shirley » 06 Aoû 2012, 13:55

j'ai oublié de précisé que c'est parce que Cal (étant un voleur patenté) vas se présanter au combat pour le coeur de Tara et la place de prince consort et battre tout le monde, Tara qui ne savait pas que Cal s'était présenter vas lui satter dess... euh, au cou et voila !!! :love:
Modifié en dernier par Shirley le 06 Aoû 2012, 18:12, modifié 1 fois.
]
Shirley

Messagepar Blackcat » 06 Aoû 2012, 13:57

Angelica, évite les doubles posts, si tu as oublié quelque chose, prfère utiliser la fonction "éditer" (petit bouton à droite de ton message)
Blackcat

Messagepar Shirley » 06 Aoû 2012, 18:02

Ok merci je savais pas !!!
]
Shirley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons