Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Clara'tylanhnem » 14 Aoû 2012, 17:22

J'aimerais trop savoir qui est magistère !!! Ç a se trouve c une personne dont on s'y attend pas du genre Sandor, ou j'sais pas une personne vachement proche de tara ou d'un des gouvernements.
Clara'tylanhnem

Messagepar maude » 14 Aoû 2012, 17:28

Peut etre une personne proche c'est vrai! J'y ai beaucoup penser mais si c'est le cas j'ai beau y reflechir je vois pas qui ca peux etre!
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar vicitounete » 14 Aoû 2012, 21:46

Je vous suggère de regarder sur le sujet concerné ^^ mais il y a tellement de proposions, même si c'est très répétitifs...
vicitounete

Messagepar maude » 14 Aoû 2012, 22:17

Ouais c'est vrai! :-)
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar Kirito » 15 Aoû 2012, 16:16

Kirito

Messagepar Clara'tylanhnem » 15 Aoû 2012, 17:08

C cool parce qu'elle fera peut etre moins la tete que si c'était robin. Elle fera peut etre pas comme dans le tome 5 avec Robin où elle l'a envoyé, avec chantages sur la reine des elfes, au milieu de l'océan des brum.
Clara'tylanhnem

Messagepar maude » 15 Aoû 2012, 17:57

Oui a mon avis elle voudra plus de cal que de robin! Mais avec ses raisons politiques ca risque de coincé un peu!
Mais il s'agit du bonheur de tara et c'est plus important que la politique! :-)
maude

Messagepar EmilieO'brian » 15 Aoû 2012, 22:00

Oui, mais pas pour Lisbeth, ni pour l'empire... (malheureusement !)
EmilieO'brian

Messagepar Chloé'tylanhem » 16 Aoû 2012, 17:34

Oui, c'est ça le principal souci... l'Empire ! Le rêve de Lisbeth serait de voir Tara se marier avec un haut dignitaire ou je sais pas qui, mais elle n'acceptera jamais (Tara je veux dire).
Darkkaos a raison, Lisbeth avoue qu'elle aime bien Cal parce qu'elle le trouve intelligent.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar maude » 16 Aoû 2012, 17:44

Et puis peut etre(esperons le) qu'elle va prendre conscience que tara a droit d'etre heureuse et puis peut etre que various arrivera a la raisonner et il lui dira qu'il vaut mieu laisser tara choisir son amoureux! Surtout qu'il a l'air de bien aimer tara peut etre qu'il va la defendre! Oui je sais je suis trés positive!:-D
Mais il me semble dans le tome 9 qu'il y a un passage ou il essaye de faire comprendre a lisbeth qu'elle peut pas l'obliger a devenir imperatrice ou un truc comme ca j'ai pas le livre sous les yeux!
maude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons