Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Tinkerbel » 17 Aoû 2012, 14:16

Si ça se trouve, vu que Cal est une des premières victimes d'un complot (d'après le résumé du tome 10 ), on va devoir attendre un moment (peut etre à la fin du livre ) avant que Tara et Cal se parlent vraiment.
Tinkerbel

Messagepar maude » 17 Aoû 2012, 15:27

Oh non! :-( moi je veux les voirs ensemble le plus vite possible ces deux là ils sont trop mimi! :-P
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar Clara'tylanhnem » 17 Aoû 2012, 17:22

Clara'tylanhnem

Messagepar maude » 17 Aoû 2012, 17:38

Trop guedin! Ca va chauffer! Robin vs cal! Le duel! o_O
Robin va vouloir casser la figure de notre calichou! :-O
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar Chloé'tylanhem » 18 Aoû 2012, 09:41

À mon avis ça commence AVANT le complot. Parce que si (comme moi) tu as lu le résumé (et vu la couverture :p ) tu remarieras que Cal et Robin sont les premières victimes PARCE QUE Cal a avoué son amour à Tara. Donc si il faut ils se parlent des le début. Ou au milieu.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Tinkerbel » 18 Aoû 2012, 09:58

oui c'est vrai, tu as raison (enfin j'espère parce que attendre la fin du livre ça serait trop long ^^ ) et c'est marqué que "cela rend fou Robin", donc oui ça serait logique que Cal et Tara se soient parlés et donc que le magicgang soit au courant.
Tinkerbel

Messagepar maude » 18 Aoû 2012, 10:37

De toutes façons je pense que tara va vouloir aussi en parler avec moineau c'est sa meilleure amie ptetre qu'elle va lui demander des conseils!!!
Olala j'en peux plus d'attendre je veux les voirs enseeeeeeeembleeeeeees!!!! B-)
maude

Messagepar Lotarellana » 18 Aoû 2012, 10:46

Darkkaoss, sur la couverture, Tara est visiblement en robe de mariée. Je suis d'accord sur le fait qu'elle refusera certainement. Par contre je suis sûre que sa tante est capable de faire un truc vache pour que sa nièce se marie. Tara est indépendante et têtue. Ce sera difficile de la faire plier :).
Modifié en dernier par Lotarellana le 18 Aoû 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Lotarellana

Messagepar Konagami » 18 Aoû 2012, 16:20

J'ai lu le résumé hier ou avant hier, et de ce que j'en ai retenu, je pense que ni Cal ni Robin ne sont les cibles d'un complot les visant directement: je m'explique; je pense en fait que ils sont seulement mis dans l'incapacité de voir Tara, qui part sans eux sur Madix. Je sais pas si je suis très clair... Vous pouvez repasser le lien de la 4eme de couverture?
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar maude » 18 Aoû 2012, 17:09

Moi j'ai vu la couverture et le resumer hier! La couverture est vraiment bien! :-P vraiment j'adore!
maude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons