par Yuuki-chan » 09 Sep 2012, 11:16
Bon après avoir lu le résumé sur le facebook de Sophie, voici ce que j'en pense !
Déjà c'est sûr que la demande de mariage de Chem et purement politique. Quant à Archange, je ne serait pas surprise que ca soit lui qui organise les enlèvements de cal et Robin. Bon tout deux sont en Égypte apparemment mais j'imagine que l’ambiance entre eux ne sera pas génial, génial.
En ce qui concerne du triangle amoureux, connaissant Sophie, elle fera en sorte que Robin tombe amoureux de V'alaa ou de quelqu'un d'autre et que Robin soit séparé par je ne sais quel raison dans un moment de l'aventure pour que Tara ne puisse retrouver que Cal. Le demi-elfe rejoindra le groupe plus tard et se réconciliera avec Cal et Tara.
En ce qui concerne la romance entre Cal et Tara, je ne suis pas vraiment étonné car je trouve que Sophie nous a laissé assez d'indice tout au long de la série.
-C'est Cal que Tara rencontre en premier.
-Cal est le seul à ne pas avoir succombé au charme de Tara lorsque celle-ci était sous le sortilège attirance d'Isabella.
-Sophie s'arrange pour que ça soit toujours Cal qui sauve la situation au moment critique et c'est toujours lui qui reste seul avec Tara dans ces moment la.
Et il y a encore plein d'autre indice tout au long du livre.
Moi je croyais en ce couple depuis le début et non à celui qu'elle formait avec Robin.
Bref tout cela pour dire que j'ai hâte de le lire !^^