Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar maude » 07 Sep 2012, 20:16

Je suis d'accord chem est vraiment chelou!
Et a mon avis on va avoir droit a une petite histoire d'amour!!!! :-)
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar V'ilada » 07 Sep 2012, 20:38

ce serait cool, surtout si ce serait entre Tara et Cal!
Image
V'ilada

Messagepar maude » 07 Sep 2012, 20:42

C'est justement ce que j'espere!!!! :-)
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar Anouk » 07 Sep 2012, 21:41

désolé beaucoup de gens ont déjà du demander mais savez-vous quand sortira le tome 10 ?
en tout cas j'ai vraiment hâte !!!!! la fin m'a coupée le souffle de plus je suis entierement pour cal tara !!!!!!!!!!!!!!!!! ce couple est tout simplement grandiose !!! et la fin avec monsieur chem ou archange ? on se demande avec sa tante a decider de la marié !!!!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas je dis bravo à l'auteur pour cal et tara ainsi que pour la fin du tome 9 !!!!
et puis ce qui est super c'est que chem a trente ans en age humain du coup je me demande si il ne serai pas tombé amoureux de Tara ....
Anouk

Messagepar Anouk » 07 Sep 2012, 21:46

je viens de regarder le resume dur amazon !!! il sort le 10 septembre mais j'hésite a l'acheter par ce que il disent que tara sera sans le "magicgang" (j'ai horreur de ce nom de groupe )
Anouk

Messagepar Anouk » 07 Sep 2012, 21:46

Anouk

Messagepar maude » 07 Sep 2012, 21:51

Moi en tout cas je l'achete c'est sur!
Mais je peux pas imaginer chem amoureux de tara!!!!
ET VIVE TAAAAAARAAAAAAA ET CAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!! :-D
Oula faut que je me calme!!!!
maude

Messagepar Clara'tylanhnem » 08 Sep 2012, 11:42

je suis tros pressée !!!!!!!!!!!!!! Moi j'irais l'acheter le 29 avec une de mes meilleurs amie qui est trop fanne aussi !!!!!!!!
Par contre c vrai que le nom du groupe et pas térible.

Et questions c qui votre personnage préféré fille ?
Et en mec ?

Moi j'aime beaucoup Mara et moineau en fille et Cal en gars !!!!!!
Clara'tylanhnem

Messagepar maude » 08 Sep 2012, 12:05

Moi tara et moineau et en gars CAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!! :-D
JE L'ADOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE!!!!! XD
Calme toi maude calme toi!
*respire* *soufle*
Voila ca va mieux je suis calmé!!! :-)
maude

Messagepar Yuuki-chan » 09 Sep 2012, 11:16

Bon après avoir lu le résumé sur le facebook de Sophie, voici ce que j'en pense !

Déjà c'est sûr que la demande de mariage de Chem et purement politique. Quant à Archange, je ne serait pas surprise que ca soit lui qui organise les enlèvements de cal et Robin. Bon tout deux sont en Égypte apparemment mais j'imagine que l’ambiance entre eux ne sera pas génial, génial.
En ce qui concerne du triangle amoureux, connaissant Sophie, elle fera en sorte que Robin tombe amoureux de V'alaa ou de quelqu'un d'autre et que Robin soit séparé par je ne sais quel raison dans un moment de l'aventure pour que Tara ne puisse retrouver que Cal. Le demi-elfe rejoindra le groupe plus tard et se réconciliera avec Cal et Tara.
En ce qui concerne la romance entre Cal et Tara, je ne suis pas vraiment étonné car je trouve que Sophie nous a laissé assez d'indice tout au long de la série.
-C'est Cal que Tara rencontre en premier.
-Cal est le seul à ne pas avoir succombé au charme de Tara lorsque celle-ci était sous le sortilège attirance d'Isabella.
-Sophie s'arrange pour que ça soit toujours Cal qui sauve la situation au moment critique et c'est toujours lui qui reste seul avec Tara dans ces moment la.

Et il y a encore plein d'autre indice tout au long du livre.
Moi je croyais en ce couple depuis le début et non à celui qu'elle formait avec Robin.
Bref tout cela pour dire que j'ai hâte de le lire !^^
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons