Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 11:04

bon si on en revenait aux hypothèses ?
Après avoir écouté la lecture des premiers chapitres, j'ai l'impression qu'on va être vraiment très surpris par nos héros ! On aura sûrement droit à des changements de personnalités, pour le meilleur et pour le pire ! Et je crois que ça ne touche pas que Moineau ! Lisbeth perd la boule en invitant les démons, Tara est encore plus folle et "sympathise" avec les armes démoniaques, Fabrice s'éclipse totalement s'il reste sur terre, FFafnir et sylver vivent le grand amour loin à himlia, Cal et Robin sont en mission (et restent à peu près fidèles à eux mêmes j'ai l'impresssion, même si cal a l'air d'être anéanti par son amour non réciproque pour tara ), bref, tara va être bien seule, surtout si elle s'obstine en plus à les éviter pour causer avec des objets maléfiques ! Tous deviennent de plus en plus cinglés ! A mon avis on va avoir droit à plein de retournements de situation ! J'ai hate d'etre le 29 ! Plus qu'une semaine !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar maude » 22 Sep 2012, 11:08

Non c'est le 27! Par contre quand tu dis son amour non reciproque pour tara je suis pas d'accord il est bien préciser dans le 9 qu'elle est tomber amoureuse de cal!!!
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 11:20

oui, mais j'ai entendu dans la lecture des premiers chapitres que cal est bien fou de tara mais celle ci ne veut pas lui parler et dit qu'elle n'a pas l'impression d'être amoureuse de cal, puis elle rajoute qu'en fait elle ne sait pas. elle lui en veut beaucoup de l'avoir embrassée et de lu avoir déclaré son amour d'une manière si poignante ! Mais j'espère qu'ils vont finir ensemble même si je sens que ça va être compliqué, surtout si tara ne veut voir personne pour s'occuper des âmes démonaques !
Princesse Mai Linh

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 11:20

Et ça sort le 27 !!!!! Hiiiiiiiiiiii !
Princesse Mai Linh

Messagepar maude » 22 Sep 2012, 11:31

Tu l'as entendu ou la lecture des premier chapitres? j'ai vu des resumés mais yavai pas ca dedans!!!
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 11:36

quelqu'un a donné un lien youtube dans Les premiers chapitres du tome 10. ça dure 1h10, au départ ya des bruitages mais la lecture n'a pas commencé, après c'est ok
Princesse Mai Linh

Messagepar maude » 22 Sep 2012, 11:38

Tu pourrais me le marquer ce lien pitié?!!!!
maude

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Sep 2012, 11:43

http://www.youtube.com/watch?v=qh6iZZlk ... ata_player
voilà, j'espère que ça apaisera ta soif de tara duncan, mais je pense qu'au contraire ( c'est mon cas ) tu seras encore plus impatiente de lire le livre !
Princesse Mai Linh

Messagepar Klervie » 22 Sep 2012, 12:06

Princesse Mai Linh , fais attention aux Dp .
Image

Merci Sarah ! <3

chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Klervie

Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Messagepar maude » 22 Sep 2012, 12:22

Merci ca m'a calmer! ...............................
QUE DEUX SECONDES PARCEQUE MAINTENANT SI J'AI PAS CE LIVRE JE VAIS FINIR DANS UN ASILEEEE!!!!!!!!!!!
ATTENTION CHERS TARADDICTS ÉLOIGNEZ VOUS DE L'ÉCRAN DE VOTRE ORDINATEUR MAUDE VA SE JETER SUR VOUS TELLEMENT ELLE EST ENRAGÉ!!!!!!
o_O
maude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons