Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHH !!!!!!! Arrêtez de nous narguer, tous ceux qui l'ont eu en avance !! Et, simple question, vous l'avez payé combien ?
JE VAIS P*TER UN PLOMB SI J'AI PAS LE LIVRE SOUS MES YEUX À LA SECONDE QUI SUIT!!!!!! AAAAAARRRRRRGGGGG!!!!! Je veux trop ce livre!!!! *devient folle* Juste une question. Cal et Robin... meurent? Bon, Robin je m'en f*u complétment mais pas Cal, alors s'il meurent... je prends l'avion et me rends directe ches SAM et je la... Bon, faut que je me calme.
Oui oui, je me calme. Je suis trop contente, ma mère à accepter de le commander! Bon, bien sur, c'est moi qui paie... *regarde sa tire-lire et toutes ses économies* Va falloire sacrifier 2o dollars de ma tirelire... Mais bon, c'est rien comparer au fait que j'aurais bien tôt le livre sous mes yeux! //MUR//