Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Par contre il y a un trucs qui est zarbi a propos de moineau! Elle et fabrice viennent de rompre il n'y a pas longtemps et elle vient a peine de commencer sa relation avec Jeremy ET ELLE VAS DEJA SE FIANCER AVEC LUI!!!!!!!! C'est de la folie ça n'a pas de sens!!!
Justement, c'est parce que Mag prend de moins en moins d'importance face aux démons et aux dragons que je pense que la situation va changer ! Les grands méchants seront les dragons ( pour changer des démons et qu'on soit surpris ) et Mag va se révéler être un allié de premier plan se sacrifiera à la fin pour tous les sauver, et c'est alors qu'on découvrira son identité : quelqu'un de proche de tara genre Sandor et on le regrettera.
Non. Mag a pour but la destruction des dragons ET des démons. Même si les démons ne le savent pas. Et je le vois mal se sacrifier. Je pense que l'on aura droit à une bataille sans merci entre Mag' et Tara vers la fin du dernier tome et que Tara gagnera, mais pas sans séquelles.
C'était une invention inimaginable qui me plairait bien. Mais oui, je ne vois absolument pas mag se sacrifier ! Disons qu'il combat aux côtés de Tara contre ses ennemis de toujours devenus communs à tara et qu'il se fait tuer. Tara ne l'apprécie pas particulièrement mas elle le respecte pour son ingéniosité et son courage. Voila !