Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Eleana » 05 Déc 2011, 19:21

Sans doute, mais après y avoir murement réfléchit je trouve sa tout à fait probable. Le rôle de Cal était beaucoup insistant, je l'avais de suite remarqué, sa présence continuelle auprés de Tara ... Et encore pleins de détails que j'ai oublié. Moi ce potentiel futur couple me promet d'être possible, justement.

HS : Tarasanslameche, pourquoi m'embête-tu toujours ainsi avec mes mots ? XD MDR
Eleana

Messagepar Taradict972 » 07 Déc 2011, 22:51

J'ai l'impression que je suis la seule a ne pas trouver Cal toujours aupres de Tara :transpire:
Taradict972

Messagepar Ange66 » 08 Déc 2011, 09:00

Ah bon, pourtant l'auteur a beaucoup insisté là-dessus, elle a même écrit une fois que Cal avait toujours été aux cotés de Tara ou un truc du genre......
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar tarasanslameche » 08 Déc 2011, 13:09

Il est dit, à propos de Cal: "De tous les compagnons de [tara], il sera le plus fidèle, celui qui restera à ses côtés le plus longtemps. Le dernier"
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 08 Déc 2011, 16:39

Oui c'est Moineau qui le dit au Coréen là. Même que, c'est toujours lui parle à Tara, qui lui répond, qui fait sa et sa, qui reste avec elle, et tout ... Exemples : L'anneau il était là, dépression bah il était là, Ravageur également, Reine Noire le dernier, etc ...

Conclusion : Oui son rôle est très insisté. Je crois même que c'est le but justement.
Eleana

Messagepar Magda » 08 Déc 2011, 18:19

Moi, je pense qu'il y a eu un gros bidouillage pour les demandes en mariage, qu'en fait, Chem l'a demandée en mariage parce qu'il avait appris celle d'Archange, et qu'il ne veut pas qu'Omois se retrouve allié aux Démons...
Sinon, pour l'histoire, je n'ai pas vraiment d'inspiration... Je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait se passer...
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar tarasanslameche » 08 Déc 2011, 19:00

Pas mal..;ce serait donc purement politique. Pour empecher les démons de mettre la main sur le plus puissant empire humain d'AM, ils présentent un concurrent... Mais c'est pas bête ça! MDR
Sinon, quand Moineau parle au Coréen, c'est peut être pour nous préparer au changement. On avait déjà eu un "avertisseur" quand Cal la prend par la taille etc... Et là ce serait pour confirmer la tendance... Et puis, il a été de plus en plus présent pour ses principales péripéties (tome 7, et plus encore Tome 8), tandis que Robin accumulait les erreurs (le sort, la démone...) ce qui préparait logiquement la suite.
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Magda » 08 Déc 2011, 19:08

C'était instinctif pour Chem, ça m'est venu à l'esprit dès qu'il a fait sa déclaration. Mais je me trompe peut-être hein!
Pour Cal, oui, un peu trop logiquement à mon goût ^.^ Le pauvre Robin en prenait plein la figure, et Cal, lui, avait les doigts de pieds en éventail, un sachet pop-corn dans les mains et attendait que son tour vienne. C'est comme ça que je le vois. Bon, le coup du "faux suicide" sur l'épée de la Reine noire rattrape le coup, mais l'histoire Tara/Cal, j'aime pas. Enfin, pas trop.
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Kylaa » 08 Déc 2011, 19:50

Pour Chem, c'est évident qu'il a un but purement politique. L'affection ou l'amour n'ont rien à voir là dedans.

Pour Cal et Tara, je crois que j'étais aussi une des rares à ne pas les avoir vus ensembles, à ne pas avoir vu le coup venir jusqu'à ce que se soit simplement évident. Il est vrai que j'ai toujours vu Cal aux côtés de Tara, dans touts les situation il était le premier à la soutenir. Mais de là à les voir ensemble! Pour moi il était juste le meilleur ami sur qui on pouvait toujours compter, je n'ai jamais vu plus loin.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Magda » 08 Déc 2011, 20:08

Moi, je le voyais comme Fabrice, et ça me faisait le même effet que quand elle disait que sortir avec Fabrice, ce serait sortir avec son frère : ben là, pareil!
Bon, mais je crois que le sujet c'est les hypothèses sur le tome 10 alors on va arrêter de parler des couples je pense ^.^
Magda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons