[quote="Eleana"]Moi aussi je trouve qu'il y a eu des choses atténuantes qui l'ont contraint à "Rejoindre le côté Obscur de la Force" (XD). Mais comme l'a dit tarasanslameche, il a compris ses erreurs, et ne retentera nullement l'expérience. Point. *se rend compte qu'elle n'a fait que résumé ...*
Robin ? Non il ne quittera pas le magicgang à mon avis. Il va juste être[i] un tout petit peu [/i]en colère, triste, anéhanti, trahit, et tout ... Mais c'est [i]rien[/i] !

Sérieusement nan, il va bouder un peu mais après il va comprendre la situation d'un oeil plus constructif et là il va revenir le Robin que l'on connaissait au début de la saga.[/quote]
Merci du résumé!
Robin sera forcément meurtrit...Je trouvais en fait que c'était lui qui avait le moins changé au fil des tomes (sauf Fafnir), alors peut être qu'il va évoluer, lui aussi.
Tous les autres persos ont évolué, se sont complexifiés au fur et à mesure que progressait la série. Pas Robin. Le temps est peut être venu pour lui aussi d'évoluer.J'entends par évolution un changement profond du caractère d'un personnage. Cette évoution peut bienentendu être bonne ou mauvaise

absente de connexion durant toute l'année...