Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Taradict972 » 25 Nov 2011, 00:51

Oui sa c'est vrai, mais en quelque sorte il les a trahis non? Il est allé avec leur pire ennmie...
Taradict972

Messagepar Ange66 » 25 Nov 2011, 21:27

Pas d'accords, si Fabrice voulait protéger ses amis, ben il avait qu'à pas sauver Magister .
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 25 Nov 2011, 21:32

Moi aussi je trouve qu'il y a eu des choses atténuantes qui l'ont contraint à "Rejoindre le côté Obscur de la Force" (XD). Mais comme l'a dit tarasanslameche, il a compris ses erreurs, et ne retentera nullement l'expérience. Point. *se rend compte qu'elle n'a fait que résumé ...*

Robin ? Non il ne quittera pas le magicgang à mon avis. Il va juste être un tout petit peu en colère, triste, anéhanti, trahit, et tout ... Mais c'est rien ! MDR Sérieusement nan, il va bouder un peu mais après il va comprendre la situation d'un oeil plus constructif et là il va revenir le Robin que l'on connaissait au début de la saga.
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 25 Nov 2011, 21:51

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 25 Nov 2011, 22:01

Je suppose quand même qu'elle va être bonne.

Effectivement il n'a pas enormement changé, Fafnir non plus, mais Cal si également (J'avais envie de marquer ça :roll: ). Donc on peut supposer effectivement qu'il va changé, moi je pense (J'espère !) qu'il va un peu plus murir dans la tête, pour qu'il arrête avec ses réactions qui nous agaçent tant ... Ou alors qu'il se rende enfin compte que sa relation avec Tara n'est plus d'actualité.
Eleana

Messagepar Kylaa » 25 Nov 2011, 22:10

Je pense que sa rupture avec Tara et puis sa possible découverte dans plus ou moins longtemps du couple Cal/Tara (lorsqu'il se sera concrétisé) va le faire réfléchir, mûrir et par conséquent évoluer. On verra alors un Robin tout nouveau, moins agaçant et plus intéressant. Enfin, je l'espère.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Eleana » 25 Nov 2011, 22:17

On l'espère tous je crois, vu que son caractère nous a tous bien agacer récemment.

Franchement moi aussi j'espère fortement qu'il va murir notre fameux demi-elfe, parce que sa en devient vraiment lassant. J'espère égalemment qu'il va beaucoup réfléchir, et qu'il va redevenir comme avant, comme sa on pourra peut-être oublier le passé.
Eleana

Messagepar Princesse Mai Linh » 25 Nov 2011, 22:28

Je ne suis pas d'accord : je trouve que Robin à beaucoup mais alors beaucoup changé ! A partir du tome 5, où il se fait enrôler avec les pirates, sa transformation est flagrante, tant au niveau du physique ( devient très grand, baraqué ) qu'au niveau de la personnalité : il devient brutal, plus elfique, donc plus instable, étonnamment son cerveau semble avoir sérieusement diminué, fini les manières super courtoises... Il a souffert, c'est sûr, mais ça l'a rendu crétin.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Eleana » 25 Nov 2011, 22:34

C'pas plutôt : L'amour rend crétin ? XD

Oui il a beaucoup murrit lors de son voyage, et regarde où sa l'a mené ... (J'avais envie de dire ça aller savoir pourquoi u_u). Oui je réectifi pour ma part. Cependant je l'ai toujours trouvé niais,cet ca ca n'a pas du tout mais alors pas du tout changé ...
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 25 Nov 2011, 22:35

D'accord avec Eleana!
Moi aussi, j'ai remarqué, sur ce forum et ailleurs, que de moins en moins de gens, au fil des tomes, adhéraient à Robin.

Et ce, précisément car il ne change pas , alors que les autres évoluent (Fabrice en premier, puis Tara, Cal et Moineau), et aussi et surtout que les destinataires (lecteurs) évoluent => période d’adolescence, de profonds changements.
On s'attend à des changements, et on voit un perso en arrêt depuis 9 tomes! Certes, la conquête de tara en a excité plus d'un, mais leur couple paisible, alors qu'ils sont en pleine adolescence, n'était pas viable, pas pour les destinataires, qui se lassent les uns après les autres.

Ils veulent que Robin évolue, et Robin va évoluer, oui. Il va changer, être bousculé dans ses certitudes, vivre enfin, comme les autres persos avant lui...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons