Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tant que tu vois la personne en vrai, je suis d'accord Alex : bah tu vois comment sont les adolescentes avec cet Edward, alors c'est plutôt bon signe ^^
J'avais bien compris ^^ mais rassure toi, beaucoup de filles cherchent ce genre de garçon (en l'occurrence moi, mais je l'ai trouvé ) parce que c'est ce qui se rapproche le plus du prince charmant
moi quand une fille est intéressée par moi...déja c'est pas souvent,et ensuite c'est qu'elle est metalleuse ou gothique (yen a qu une qui l'était pas)et qu'elles ont pas de petit ami et qu'elles prennent celui qui leur tombe sous la main. Heureusement que squa n'est pas comme ça...j'espere^^
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue