Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'amour à distance

Ici, le flood est permis !

Re: L'amour à distance

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 02 Déc 2010, 17:38

c'est pour ça que quand j'y vais,je le fais petit à petit,pour pouvoir revenir en arriere en cas de probleme

(comme un Marine sur le champ de bataille ou moi sur CoD...STOP LE HS Kai!)
désolé -_-
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Nymphetameen » 02 Déc 2010, 18:05

Quand tu vas où ? o_o
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 02 Déc 2010, 18:06

quand je me lance dans ce genre de relations je veux dire ;)
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Nymphetameen » 02 Déc 2010, 19:01

Ah oui d'accord ! Oui moi aussi je suis assez prudente, j'ai suffisamment souffert dans le passé u_u mais depuis que je suis avec mon copain actuel, tout va bien ^^
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 02 Déc 2010, 19:18

Tout le monde a souffert un jour ou l'autre, à un moment donné.

Moi aussi je suis très prudent, sur la réserve. Pourtant je suis avec quelqu'un, mais je lui montre peu mon amour pour elle à cause de mon aventure avec mon ex.

J'ais pas envie de retomber encore une fois, car j'arriverais pas à me relever. Virginie le sait, je lui montre de l'amour mais je suis moins romantique qu'avant.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 02 Déc 2010, 22:56

Au début de notre relation j'étais comme toi, mais au bout de quelques mois je n'ai pas pu empêcher la vraie moi passionnée et amoureuse de prendre le dessus et ça n'a pas mis mon couple en péril, maintenant on est ensemble depuis un moment et je ne m'inquiète plus pour mon petit coeur :-) J'espère que tu finiras par laisser aller complètement tes sentiments Alex et que ton histoire ne te fera pas souffrir !!
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Noechevinarishu » 03 Déc 2010, 00:28

L'amour à distance ça passe ou ça casse.

Alex, je sais ce que c'est de tomber de haut. Je me suis oubliée pendant trois ans et demi pour quelqu'un qui m'a jeté du jour au lendemain en 10 min sans explication. J'ai touché le fond, j'ai souffert.

Pourtant et bien malgré moi je suis retombée amoureuse alors que je m'étais juré que non je ne serai plus amoureuse.

Et bien j'ai tiré des leçons de mon histoire précédentes mais je ne me méfie pas. Ma nouvelle petite amie et mon ex sont deux personnes différentes. Ces deux histoires sont différentes. Je suis aussi romantique qu'a ma première histoire, tout simplement parce que je sais que ça ne sert à rien de "punir" la nouvelle personne pour le mal fait par l'ancienne.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Nymphetameen » 03 Déc 2010, 12:18

Je ne pense pas que ce soit une question de punir l'autre, juste d'être sur ses gardes. Moi il m'a juste fallu du temps pour refaire confiance à un garçon, c'est tout. De toute façon c'était pareil pour Tim ^^'
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 03 Déc 2010, 13:19

Je la punie pas, je lui offre du romantisme , je lui montre que je l'aime mais moins qu'avant, moins qu'avec mon ex. Disons qu'avec mon ex, c'était spécial, j'aimerais plus comme je l'ais aimé elle.

Virginie le sait, je voulais pas lui mentir et je voulais être sincère donc je lui ais parlé de tout ça.

Peu être qu'avec le temps, je serais plus en confiance avec elle et que je lui montrerais de plus en plus que je l'aime mais pour l'instant, c'est dur.

J'ais besoin de faire un travail sur moi-même, pour savoir qui je suis et où est ma place. C'est pour ça que je vois un psy.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 03 Déc 2010, 13:33

Je comprends tout à fait ! On a pas tous la même façon de gérer nos expériences passées. J'espère que voir un psy t'aide, Alex, moi aussi j'en ai vu un et ça m'a fait beaucoup de bien !
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood