par Mister C. » 02 Déc 2010, 00:49
Moi, on va dire que "le net" est mon ami. Il y a 3-4 ans, j'ai rencontré une fille plus âgée de quelques mois que moi, sur un forum traîtant de comics. On a sympathisé, on est devenus vraiment très proches l'un de l'autre et l'année dernière, durant les vacances de février, j'ai passé un week end dans sa région, avec elle. Ca a été un moment magique, merveilleux...Les souvenirs sont restés gravés dans ma mémoire, à tout jamais !
Depuis, on ne se parle plus que sur internet, pour l'instant ( quoiqu'elle a dit qu'elle économisait pour venir me voir un week end, par chez moi !^^ ).
Ca a été ma seule rencontre réelle avec une personne sur internet. On va dire que je suis encore timide, pour rencontrer quelqu'un en vrai, avec qui je parle régulièrement sur internet.
Mais, je ne vais pas en rester là, prochain objectif : vous rencontrer, vous, les taraddicts. Pour se faire, j'ai un but : lire les 8 tomes sortis en l'espace d'un an ( je compte venir s'il y a une grosse avant première ou même si Sophie organise une lecture du 1er chapitre du 9ème tome, enfin, un truc sur ça, quoi... ).
Voilà.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !