Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'amour à distance

Ici, le flood est permis !

Re: L'amour à distance

Messagepar Maeva » 30 Nov 2010, 17:03

L'idéal c'est se rencontrer au beau milieu d'une rencontre taraddicts xD
Hum. On pourra me dire ce qu'on veut, moi j'y crois pas :mrgreen: le jour où ça m'arrivera je fermerais ma bouche, comme dirait l'autre. x)
M'enfin rien que tomber amoureux d'une personne qu'on a jamais touché, senti, i tout je trouve ça incroyable O_O
Pasque je sais pas vous, mais perso j'observe boucoup les gens comment ils bougent et tout et bizarrement je trouve que c'est une dimension qui rentre dans l'amour /SBAF/
Le mieux c'est de se voir rapidement pour voir si on peut aller plus longtemps ^^
*fais trois longs posts pour la même chose x) * *ferait mieux d'aller réviser son brevet x( * *mais aime donner son avis quand même :mrgreen: *
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Nymphetameen » 30 Nov 2010, 21:49

Moi je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Maeva ! Après on peut confondre attraction physique et amour, qui ne sont bien évidemment pas la même chose. Pourtant, je pense qu'on peut ressentir une profonde attirance pour quelqu'un que l'on a jamais vu, c'est juste physique (cela s'illustre très clairement lorsque l'on est "fan" d'un acteur ou d'un chanteur par exemple).
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Maeva » 01 Déc 2010, 14:14

Ouais. Bah la on est tous d'accord pour dire que cey pas de l'amour. Alors en quoi l'amour sur le net serait différent?
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Sentry » 01 Déc 2010, 17:07

Je vais me contredire avec tout ce que j'ais déjà dit mais l'internet peut être très bien pour certaines personnes. Moi même , j'ais débuté comme ça, et pourquoi ?

Parce que c'est le meilleur moyen pour les personnes timides et réservés de faire des connaissances, et d'avoir confiance en soit pour parler avec les filles.

Bien sûr, faut que sa ne reste pas comme ça , mais pour débuter , c'est un bon moyen. Après qu'on a réussi à avoir confiance avec la fille, qu'on la connaît assez, il faut sortir du net et se voir physiquement.

Mais je pense que pour se libérer, c'est une bonne chose au départ.
Modifié en dernier par Sentry le 02 Déc 2010, 11:09, modifié 1 fois.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 01 Déc 2010, 22:05

Tu veux dire te contredire je pense :)
Oui c'est vrai que y'a certaines personnes que ça aide. Une de mes amies a rencontré tous ses petits amis (un à la fois bien sûr -_-°) et son copain actuel sur le net, et à chaque fois ça marchait très bien... Ca doit dépendre des gens en fait ^^ Personnellement, je ne peux pas, mais bon...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Mister C. » 02 Déc 2010, 00:49

Moi, on va dire que "le net" est mon ami. Il y a 3-4 ans, j'ai rencontré une fille plus âgée de quelques mois que moi, sur un forum traîtant de comics. On a sympathisé, on est devenus vraiment très proches l'un de l'autre et l'année dernière, durant les vacances de février, j'ai passé un week end dans sa région, avec elle. Ca a été un moment magique, merveilleux...Les souvenirs sont restés gravés dans ma mémoire, à tout jamais !

Depuis, on ne se parle plus que sur internet, pour l'instant ( quoiqu'elle a dit qu'elle économisait pour venir me voir un week end, par chez moi !^^ ).

Ca a été ma seule rencontre réelle avec une personne sur internet. On va dire que je suis encore timide, pour rencontrer quelqu'un en vrai, avec qui je parle régulièrement sur internet.

Mais, je ne vais pas en rester là, prochain objectif : vous rencontrer, vous, les taraddicts. Pour se faire, j'ai un but : lire les 8 tomes sortis en l'espace d'un an ( je compte venir s'il y a une grosse avant première ou même si Sophie organise une lecture du 1er chapitre du 9ème tome, enfin, un truc sur ça, quoi... ).

Voilà.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Sentry » 02 Déc 2010, 11:14

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 02 Déc 2010, 17:31

Ah bah oui hein ! Faut pas hésiter, les taraddicts sont comme une grande famille :D je dis ça pour tous les deux Alex et Mister C. ^^ Ca me touche beaucoup ce que tu me dis là Alex :oops: je suis tout à fait enthousiaste à une discussion avec toi :D
(Fin du hors sujet)
En tout cas je suis d'accord, les rencontres taraddicts, pour rencontrer des gens d'internet, c'est parfait :D
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 02 Déc 2010, 17:34

perso,si je pouvais rencontrer tous les taraddicts,je serais aux anges total (et si en plus je peux me la péter un peu avec ma guitare,ce serait le must^^)

(fin du HS)
sur ce,je pense que l'amour,a distance,come "au contact" est bénéfique sauf si il fait souffrir de passion...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Nymphetameen » 02 Déc 2010, 17:37

tous les amours passionnels font souffrir, que ce soit à distance ou pas hélas :?
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood